DERNIÈRES INFORMATIONS (OFFICIEL) !

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
RGCoins
0
Très bon travail!!
Par compte pourquoi tu dit que pour débloquer Royality il faut faire tout les défis d'armes d'une même catégorie! Sa c'est Diamand
Royality c'est compléter tout les défis d'armes avec toutes les armes.
 
D

delete214168

GG, mais si déjà avec le mode qui ressemble fort à ghost, à la place du zombie,.. on dirait qu'ils sont bouchés des oreilles ils le savent qu'il nous a Pas plus ghost au moins ...?
 

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
Très b:ok:on travail!!
Par compte pourquoi tu dit que pour débloquer Royality il faut faire tout les défis d'armes d'une même catégorie! Sa c'est Diamand
Royality c'est compléter tout les défis d'armes avec toutes les armes.

Non, ce que j'ai dit est vrai et certifié. C'est pas le même système que Bo2. Tu verra à la sortie, je peux pas être plus clair
 

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
GG, mais si déjà avec le mode qui ressemble fort à ghost, à la place du zombie,.. on dirait qu'ils sont bouchés des oreilles ils le savent qu'il nous a Pas plus ghost au moins ...?

Mais les développeurs l'ont dit il y'a de ça plus de 4 mois "N'attendez pas le mode Zombie". Un mode zombie n'a rien à faire dans un jeu de guerre mais peut-être que le prochain COD composera un mode Zombie.
 

Bigfumette

Membre
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
125
Réactions
13
Points
5 136
RGCoins
0
il y aura un tomahawk ou couteaux de lancer j'en est pas encore vue ?
 
D

delete214168

Mais les développeurs l'ont dit il y'a de ça plus de 4 mois "N'attendez pas le mode Zombie". Un mode zombie n'a rien à faire dans un jeu de guerre mais peut-être que le prochain COD composera un mode Zombie.
Sur amazon il y a eu une image qui a vite était supprimé c'était la jaquette xbox one de call of duty world at war 2.. ^^ donc peut être dans 1 ans :)
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0
A ce qui parait par un possédeur de AW, au niveau 100 et pas manche 100, le mode zombie se débloque un peu comme Five ou la il fallait finir la campagne pour avoir la map.
(de l'exo-survival)
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0
Sur amazon il y a eu une image qui a vite était supprimé c'était la jaquette xbox one de call of duty world at war 2.. ^^ donc peut être dans 1 ans :)
ils l'avait fait pour AW, mais j'pense pas qui vont le faire une deuxieme fois a part si ils sont vraiment con
 
D

delete214168

ils l'avait fait pour AW, mais j'pense pas qui vont le faire une deuxieme fois a part si ils sont vraiment ***
J'espère que déjà il y aura un autre call of duty, qui se passe soit pendant la guerre mondiale, le temps de Mw3 mais pas futuriste ...
 
Haut