DERNIÈRES INFORMATIONS (OFFICIEL) !

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
  • Suite à des streams présentés dimanche dernier (26/10/14), nous avons pu observer quelques informations qui peuvent être vraiment intéressant! :tchuss:

A LIRE ATTENTIVEMENT!

(Des images seront affichés en bas du sujet)

_____________________________________________________________________
INFORMATIONS CONCERNANT LE GAMEPLAY:
→ L’ARX-160 est en rafale 3 coups
Dans le mode Multi, vous pourrez activer une option Paintball (peinture qui remplace le sang)
→ La MP11 à la meme animation de rechargement que la CBJMS de Ghosts.
→ Dans le mode Exo-survival , il y a des manches à objectif, similaire à l’extinction (Ghosts)
→ Le pistolet de base du mode Exo-survival semble être surpuissant.
→ Les ennemies du mode Exo-survival disposent de l’exosquelette et de toutes ses compétences.
→ l’EM1 Quantum est très efficace au corps à corps, un peu moins à longue distance .
→ Il y a une tonne de customisation possible en match privé.
→ Vous pouvez mettre des viseur de sniper sur les armes à fusion.
→ L'Exo stim vous permet de survivre à 2 balles de sniper .( possible patch d’ici la sortie du jeu)
→ Le viseur thermique est rectangulaire.
→ Le bruit des grenades est similaire à celui de MW3.
→ L’Exo smash explose les voitures.(décor)
→ La MK14 est redoutable
→ La SAC3 (Vector akimbo) a une cadence de tir faible , similaire à la Remington r5.(Ghost)
→ Le system hack dure environ 20 secondes.
→ L’Exo shield (bouclier) sort instantanément.
→ Vous pouvez mettre le chargeur de grande capacité sur les snipers
→ Le NA45 (sniper) a un chargeur de 2 balles. Il faut 2 balles pour tuer.
→ L’arme par défaut du mode infecté est le bulldog.
→ Le Bulldog ressemble très fortement à celui de Ghost
→ Il y a une médaille de récompense« à bout portant »
→ La map Greenband est un vrai labyrinthe.
→ La playlist Esports se compose du mode Hardpoint, Uplink, SND, CTF & Momentum.
→ Le S12 est full automatique
→ Vous pouvez vous faire tuer lorsque vous entrer dans le Goliath ( animation du killstreak)
→ L’AMR9 est une SMG ayant une rafale 5 coups
→ La MP443 est full automatique
La NUKE est présente sur cet opus, elle est appelée DNA BOMB , elle sera débloquée au bout de 30 Kills. Elle accompagnera donc la médaille nucléaire.
→ Les snipers ne sont pas surpuissants.
→ Les fusils à pompe eux le sont.
→ Les SMG sont prédominantes dans le jeu.
→ Il n y a pas de 4ème mode (il a terminé la campagne, rien ne s'est débloqué).
→ Le TTK (Time To Kill) est un peu plus faible que celui que l'on a pu voir à la Gamescom.


INFORMATIONS CONCERNANT LA PERSONNALISATION:

→ Le déverrouillage des camos d’armes est similaire au principe de BO2.
→ L'éditeur d'emblème est similaire à celui de BO1, mais plus riche en contenu (formes,logo etc..)
→ Les Camos d’arme semblent plus difficile à obtenir . pour exemple pour certains il faut faire 500 tirs à longue distance, 50 sanguinaires...etc
Les camos des armes sont:
-Multi Cam
-MultiCam Black
-Urban
-Stranden
-Woodland
-Kryptek Raid
-Digital Classic
-Kryptek Highlander
-Kryptek Yeti
-Digital Urban
-Concrete
-Urban Jet
-Kryptek Neptune
-Carbon Fiber
-Gold
-Diamond
-Royalty (débloqué lorsque vous remportez tous les défis d'arme d'une même catégorie)



Image concernant la NUKE sur AW:
67318_377333105758291_2697547022419256958_n.png


Voilà voilà, j'espère que vous êtes content :bye:
 

montana31

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
309
Réactions
88
Points
3 756
RGCoins
0
Au début j'étais septique mais force de constasté que ce jeu a était fait pour les gameurs pure de call of merci slegemers et fuck activision!
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Cet opus n'est pas comparable aux autres, celui là est une grande révolution... C'est pas pour rien que ce COD est travaillé depuis 3 ans.
Bah oui, c'est ce que je dit, Advanced Warfare à l'air d'etre un magnifique jeu, mais les gens critiques le jeu car Ghosts était une pure m*rde, mais ils n'ont pas testé le jeu et ils parlent mais après à Noel il vont faire à leurs mère " Maman tu peux m'acheter Advanced Warfare stp ? ". :ok:
 

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
Bah oui, c'est ce que je dit, Advanced Warfare à l'air d'etre un magnifique jeu, mais les gens critiques le jeu car Ghosts était une pure m*rde, mais ils n'ont pas testé le jeu et ils parlent mais après à Noel il vont faire à leurs mère " Maman tu peux m'acheter Advanced Warfare stp ? ". :ok:

Ghosts est un bon jeu, mais la communauté ne l'est pas. J'espère qu'Advanced Warfare sera pas Kikoo Warfare ni de GodMOD Warfare dès la rentrée...
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Ghosts est un bon jeu, mais la communauté ne l'est pas. J'espère qu'Advanced Warfare sera pas Kikoo Warfare ni de GodMOD Warfare dès la rentrée...
Perso je suis sur PS4 donc pas de hack. Mais je trouve quand meme que Ghosts est pas super meme si il y a de la communauté qui gache ;)
 
Haut