Résolu Demande D'information Et d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonjour à tous, Je voudrais mettre un mod menu sur Un call of duty, J'ai une Wii Cracké, Elle lit les jeux Graver etc, Je m'adresse au personne qui s'y connaisse, Ajouter mon Skype pour en discuter :)
Skype: mathiasdu83890
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Perso je c'est pas si les Mod menu Black ops Marche encore ou pas (vu que j'ai cassé ma wii comme un mongole) Mais sur mw3 ta encore le xp lobby qui existe normalement si non mp moi
Cherche sur youtube MrDims78 (c'est pas ma chaine) et trouve la vidéo qui montre installation de mod menu Black Ops.

Perso j'etai dans une team de hackeur.
ps fait bien une sauvegarde de ton jeu original si tu vx faire des partie normale.

Pour les codes tu va sur codeleakers. Certain code SM8P52 marche sur les version francaise.
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
Moi aussi j'ai la wii cracker et j'avais télécharger black ops fr et je l'avais mis sur un disque dur interne et j'avais mis un patch un menu lobby sur black ops et sa marchais du tonnerre ^^ mais je sais plus comment j'avais fais mdr
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
perso il te faut le patch avec trucha signer et voila je connais aussi mrdims78 et je mi connais plutot bien soit en mode menu ou en code et je vais tester les codes sm8p52 pour savoir lesquelle marche en plus des mien en sm8f52
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Généralement tu va sur codeleakers ta tout les code SM8P52 plus qu'a faire les test pour le SM8F52 ^^
Je m'y connai aussi j'etai dans la team a MrDims78 mais elle etai morte :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut