Résolu Demande D'information Et d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonjour à tous, Je voudrais mettre un mod menu sur Un call of duty, J'ai une Wii Cracké, Elle lit les jeux Graver etc, Je m'adresse au personne qui s'y connaisse, Ajouter mon Skype pour en discuter :)
Skype: mathiasdu83890
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
oui met dans le temps ou tu étais dans la MoDz les patch étais pas installer sur wii alors que maintenant tout les mod menu que j'ai test sur mw3 on été patché j'en est mit un sur bo il a été patch du coup j'utilise des codes qui ne sont pas patché et il y a plein plein de codes intéresant !
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
oui met dans le temps ou tu étais dans la MoDz les patch étais pas installer sur wii alors que maintenant tout les mod menu que j'ai test sur mw3 on été patché j'en est mit un sur bo il a été patch du coup j'utilise des codes qui ne sont pas patché et il y a plein plein de codes intéresant !
Ah ouer mince mais moi il marchais que en bypass ...
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
si tu bypass la mise a jour justement tu a pas la mise a jour et donc peut pas jouer avec tes potes ! qui ont les mise a jour et version officiel et ta vidéo est bof puisque peut de personne joue encore a W@W sur wii !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut