Résolu Délai de connexion depasser gta 5 online

Rupper

Membre
Inscription
26 Décembre 2017
Messages
19
Réactions
4
Points
2 366
Bonjour,
Voilà une semaine que jesseye de me connecter à gta5 online sur PS3. Mais cela m'affiche a chaque fois même pour les sessions invitation online " délai de connexion au serveurs dépassée " merci de votre aide
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,
Voilà une semaine que jesseye de me connecter à gta5 online sur PS3. Mais cela m'affiche a chaque fois même pour les sessions invitation online " délai de connexion au serveurs dépassée " merci de votre aide
Essaye sa on ne sais jamais :
 

L’Gums

Membre
Inscription
16 Mars 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
J’ai jouer leur jeu fait tout ce qu’ils m’ont demander ouvert les ports envoyer des captures d’ecran De toute sortes (ports ouvert, speed test, adresse ip) rien ne semble s’arranger et ils n’ont pas de solution... je crois vraiment aussi qu’ils ne veulent plus supporter PS3...
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Bonjour même chose ici depuis environ une semaine... définitivement le problème semble venir de Rockstar...
J’ai jouer leur jeu fait tout ce qu’ils m’ont demander ouvert les ports envoyer des captures d’ecran De toute sortes (ports ouvert, speed test, adresse ip) rien ne semble s’arranger et ils n’ont pas de solution... je crois vraiment aussi qu’ils ne veulent plus supporter PS3...

Vous avez essayer de supprimer la maj et la réinstaller ?
Rockstar dit que tout leur serveurs sont OK...


je pense plutôt qu'il ont + sécuriser le serveur pour pas que les ps3 jb se co dessus.

Non je pense pas qu'ils ont sécurisé quelque chose, avec ma DEX je suis tout les jours sur GTAV sans soucis ! :)
 

RNLD976

Membre
Inscription
7 Avril 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
72
Salut si quelqu'un a trouvé comment régler le problème de "délai dépassé s'il vous plaît aidez-moi car sa fait 1semaine que j'ai plus accès à GTA 5 online alors que sur mon 2eme compte PlayStation j'ai accès à GTA 5 online avec un autre compte
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut si quelqu'un a trouvé comment régler le problème de "délai dépassé s'il vous plaît aidez-moi car sa fait 1semaine que j'ai plus accès à GTA 5 online alors que sur mon 2eme compte PlayStation j'ai accès à GTA 5 online avec un autre compte

Ton compte doit être ban, si tu as accès sur d'autres.
 
Haut