Résolu Délai de connexion depasser gta 5 online

Rupper

Membre
Inscription
26 Décembre 2017
Messages
19
Réactions
4
Points
2 366
Bonjour,
Voilà une semaine que jesseye de me connecter à gta5 online sur PS3. Mais cela m'affiche a chaque fois même pour les sessions invitation online " délai de connexion au serveurs dépassée " merci de votre aide
 

Ben-leo

Membre
Inscription
27 Mars 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
47
Ton compte doit être ban, si tu as accès sur d'autres.
Bonsoir
J ai un probleme avec mon gta online Ps3, quand je me connecte on me met "delai de connection" et sa depuis 5 mois.
J ai essayé de creer un nouveau compte PSN pour ensuite rejouer à gta onli mais quand je m inscrit au PSN on me met "ereur"
J ai vraiment besoin d aide!
Si vous pouvez, creer moi un compte PSN avec votre playstation et vous m envoyé l adresse et le mot de passe s il vous plait!

Salut,
Changer de compte est une des seules solutions :ok:

(pour les prochaines fois pense à ouvrir un
Bonsoir
J ai un probleme avec mon gta online Ps3, quand je me connecte on me met "delai de connection" et sa depuis 5 mois.
J ai essayé de creer un nouveau compte PSN pour ensuite rejouer à gta onli mais quand je m inscrit au PSN on me met "ereur"
J ai vraiment besoin d aide!
Si vous pouvez, creer moi un compte PSN avec votre playstation et vous m envoyé l adresse et le mot de passe s il vous plait!
nouveau sujet)
 

Mikaccino

Membre
Inscription
28 Mars 2020
Messages
7
Réactions
2
Points
26
Bonjour,
Voilà une semaine que jesseye de me connecter à gta5 online sur PS3. Mais cela m'affiche a chaque fois même pour les sessions invitation online " délai de connexion au serveurs dépassée " merci de votre aide
Salut j'ai ce problème en ce moment est ce que quelqu'un d'autre a un problème de connexion ?
 

Ben-leo

Membre
Inscription
27 Mars 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
47
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
19 Octobre 2021
Messages
2
Réactions
0
Points
19

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 837
Réactions
2 562
Points
29 058
Stp est ce que tu peux m'aider j'ai créé un compte juste pour te parler... je veux récupérer mon compte je me suis fait ban je sais pas pourquoi ! J'ai rien fait de mal


Aide moi stp


J'ai créé ce compte juste pour te parler. J'ai été ban... je veux récupérer mon compte stp aide moi
Il est impossible de deban des comptes si c'est définitif
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 837
Réactions
2 562
Points
29 058
Comment savoir si c'est définitif ? Pourquoi j'ai été ban ? Je ne suis pas modder. J'ai rien fait de mal je comprends pas
Lorsque tu veux allez en ligne tu as un message te disant si t'es suspendu ou si tu es ban définitivement.
Au passage dans un mois et demi les serveur ferment sur old gen donc un peux inutile de re créer un compte.
 
Haut