Découvre un nouveau YouTuber - Rentox13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Euh y'a aucune histoire de paiement hein, c'est une série de topic que je fais régulièrement et j'estime pouvoir mettre en notice ceux qui ce sont démener pour me répondre correctement, qui ne m'ont pas répondus en 5mn. C'est un coup de pub pour les YouTuber entre 100 et 10 000 abonnés, je vois pas où est le mal.
Y'a rien questions de Mal je te dis juste que tu prends des gens à pars alors que y'en a d'autres qui font des aussi bon Truc ( La preuve que je suis pas négatif :trollface: )
Mais qui ne sont pas reconnus a leurs juste valeurs ;) ( N'ont pas le coup de pouce que tu files )
Allez Pleur pas Jason, tu auras un Câlin ;) :hug:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Y'a rien questions de Mal je te dis juste que tu prends des gens à pars alors que y'en a d'autres qui font des aussi bon Truc ( La preuve que je suis pas négatif :trollface: )
Mais qui ne sont pas reconnus a leurs juste valeurs ;) ( N'ont pas le coup de pouce que tu files )
Allez Pleur pas Jason, tu auras un Câlin ;) :hug:
Je pleure pas j'avais juste pas compris ton point de vus de suite. Justement ce coup de pub est gratuit et ne peut être que bénéfique.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
http://reality-gaming.fr/attachments/banniere-png.41003/​

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @Loucasse SGTP

Sa chaîne YouTube :
Q: Depuis quand est-tu sur YouTube ?
R: Je suis sur YouTube depuis l'été 2011 :d: J'avais 10 ans lorsque j'ai posté ma première vidéo :D

Q: Pourquoi ce pseudo ?
R: C'est un pseudo abstrait, ça m'est venu comme ça :)

Q: Présente toi.
R: Lucas, 13 ans, né le 14 mars 2001. Grand gamer depuis tout petit, et grand sportif :)

Q: Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?
R: Faire des vidéos est devenu un passe temps, avant c'était une passion, mais j'ai passé 1 ans sans faire de vidéo, car je n'avais plus l'envie :)

Q: Pourquoi ce type de vidéos ?
R: Parce que c'est le seul type de vidéo qui marche ! Pourquoi s'embêter à créer du gros contenu si ça ne plaît pas à la communauté ?

Q: Comptes-tu faire des exclusivités sur ta chaîne ?
R: C'est pas dans mes projets, mais pourquoi pas ;)

Q: Comptes-tu lancer des nouvelles séries sur ta chaine ?
R: Surement sur GTA et Minecraft, mais ca reste à l'état de projet ;)

Q: Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?
R: On va dire que oui, j'ai atteins 150 abonnées en un quinzaine de vidéos, alors je trouve cela correct ;)

Q: Combien de vidéos par semaine ?
R: En ce moment, c'est dure d'annoncer un rythme, j'ai pas trop le temps. Mais je dirais 1 vidéos par semaine si j'ai le temps :)

Q: Comment as-tu connus RealityGaming ?
R: J'ai connu RealityGaming grâce à la GlitchsHacksFR, je venais ici en simple visiteur et j'y suis resté, car je m'y sent bien :)

Q: Est-ce que tu aimes le chocolat ?
R: J'adore, je préfère le milka :d:


Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?
Avez-vous cliquer sur S'abonner ?​
Merci du partage, j'aime bien ce concept :D
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Mes pk vous faites des topics sur sa ? yen a des centaine des comme lui --' ...
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Me compare pas à toi s'il te plaît ;)
Ah oui en effet ^^
ZFZajRc.png
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Chaîne spéciale Minecraft Rentox ;)
Mais ta chaîne a l'air pas mal continue comme ca tu vas augmenter !
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Pas mal ;) donc si j'ai bien compris tu t'en fiche un peu de youtube c'est juste un passe temps. Pas besoin de donnés de gros conseil alors :)
-Fais une description de ta chaîne dans à propos car sans ce topic on ne sait pas ce que tu proposes ;)
-Je sais que si tu n'a pas la temps c'est chaud mais essaie de faire un peu plus de vidéo :)
-Puis comme tu dis essaie aussi de partir sur de nouvelle vidéo en plus de ce que tu fais sur du GTA V par exemple (comme tu le dis)

Puis voilà je pense que c'est tout :D
+1Sub
 

infinitygreed

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
144
Réactions
15
Points
1 386
Euh y'a aucune histoire de paiement hein, c'est une série de topic que je fais régulièrement et j'estime pouvoir mettre en notice ceux qui ce sont démener pour me répondre correctement, qui ne m'ont pas répondus en 5mn. C'est un coup de pub pour les YouTuber entre 100 et 10 000 abonnés, je vois pas où est le mal.
et comment peut on faire pour avoir cette chance de mise en avant ? ^^
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est bien pour toi @Loucasse SGTP d’être mit en avant mais comme la dit un monsieur en haut y'en a qui se casse le cul à faire des vidéos de qualité, avec de bons sujet ou même qui ont prit du temps à être réaliser et ils ne sont pas mit en avant.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
http://reality-gaming.fr/attachments/banniere-png.41003/​

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @Loucasse SGTP

Sa chaîne YouTube :
Q: Depuis quand est-tu sur YouTube ?
R: Je suis sur YouTube depuis l'été 2011 :d: J'avais 10 ans lorsque j'ai posté ma première vidéo :D

Q: Pourquoi ce pseudo ?
R: C'est un pseudo abstrait, ça m'est venu comme ça :)

Q: Présente toi.
R: Lucas, 13 ans, né le 14 mars 2001. Grand gamer depuis tout petit, et grand sportif :)

Q: Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?
R: Faire des vidéos est devenu un passe temps, avant c'était une passion, mais j'ai passé 1 ans sans faire de vidéo, car je n'avais plus l'envie :)

Q: Pourquoi ce type de vidéos ?
R: Parce que c'est le seul type de vidéo qui marche ! Pourquoi s'embêter à créer du gros contenu si ça ne plaît pas à la communauté ?

Q: Comptes-tu faire des exclusivités sur ta chaîne ?
R: C'est pas dans mes projets, mais pourquoi pas ;)

Q: Comptes-tu lancer des nouvelles séries sur ta chaine ?
R: Surement sur GTA et Minecraft, mais ca reste à l'état de projet ;)

Q: Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?
R: On va dire que oui, j'ai atteins 150 abonnées en un quinzaine de vidéos, alors je trouve cela correct ;)

Q: Combien de vidéos par semaine ?
R: En ce moment, c'est dure d'annoncer un rythme, j'ai pas trop le temps. Mais je dirais 1 vidéos par semaine si j'ai le temps :)

Q: Comment as-tu connus RealityGaming ?
R: J'ai connu RealityGaming grâce à la GlitchsHacksFR, je venais ici en simple visiteur et j'y suis resté, car je m'y sent bien :)

Q: Est-ce que tu aimes le chocolat ?
R: J'adore, je préfère le milka :d:


Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?
Avez-vous cliquer sur S'abonner ?​
x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut