Découvre un nouveau YouTuber - Rentox13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
http://reality-gaming.fr/attachments/banniere-png.41003/​

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @Loucasse SGTP

Sa chaîne YouTube :
Q: Depuis quand est-tu sur YouTube ?
R: Je suis sur YouTube depuis l'été 2011 :d: J'avais 10 ans lorsque j'ai posté ma première vidéo :D

Q: Pourquoi ce pseudo ?
R: C'est un pseudo abstrait, ça m'est venu comme ça :)

Q: Présente toi.
R: Lucas, 13 ans, né le 14 mars 2001. Grand gamer depuis tout petit, et grand sportif :)

Q: Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?
R: Faire des vidéos est devenu un passe temps, avant c'était une passion, mais j'ai passé 1 ans sans faire de vidéo, car je n'avais plus l'envie :)

Q: Pourquoi ce type de vidéos ?
R: Parce que c'est le seul type de vidéo qui marche ! Pourquoi s'embêter à créer du gros contenu si ça ne plaît pas à la communauté ?

Q: Comptes-tu faire des exclusivités sur ta chaîne ?
R: C'est pas dans mes projets, mais pourquoi pas ;)

Q: Comptes-tu lancer des nouvelles séries sur ta chaine ?
R: Surement sur GTA et Minecraft, mais ca reste à l'état de projet ;)

Q: Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?
R: On va dire que oui, j'ai atteins 150 abonnées en un quinzaine de vidéos, alors je trouve cela correct ;)

Q: Combien de vidéos par semaine ?
R: En ce moment, c'est dure d'annoncer un rythme, j'ai pas trop le temps. Mais je dirais 1 vidéos par semaine si j'ai le temps :)

Q: Comment as-tu connus RealityGaming ?
R: J'ai connu RealityGaming grâce à la GlitchsHacksFR, je venais ici en simple visiteur et j'y suis resté, car je m'y sent bien :)

Q: Est-ce que tu aimes le chocolat ?
R: J'adore, je préfère le milka :d:


Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?
Avez-vous cliquer sur S'abonner ?​
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Un peu plus de dynamisme et des musiques plus "original" que de l'EDM ou electro...et ce sera bien :ok: du bon contenus pour l'instant, +1 Subscriber !
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
http://reality-gaming.fr/attachments/banniere-png.41003/​

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @Loucasse SGTP

Sa chaîne YouTube :
Q: Depuis quand est-tu sur YouTube ?
R: Je suis sur YouTube depuis l'été 2011 :d: J'avais 10 ans lorsque j'ai posté ma première vidéo :D

Q: Pourquoi ce pseudo ?
R: C'est un pseudo abstrait, ça m'est venu comme ça :)

Q: Présente toi.
R: Lucas, 13 ans, né le 14 mars 2001. Grand gamer depuis tout petit, et grand sportif :)

Q: Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?
R: Faire des vidéos est devenu un passe temps, avant c'était une passion, mais j'ai passé 1 ans sans faire de vidéo, car je n'avais plus l'envie :)

Q: Pourquoi ce type de vidéos ?
R: Parce que c'est le seul type de vidéo qui marche ! Pourquoi s'embêter à créer du gros contenu si ça ne plaît pas à la communauté ?

Q: Comptes-tu faire des exclusivités sur ta chaîne ?
R: C'est pas dans mes projets, mais pourquoi pas ;)

Q: Comptes-tu lancer des nouvelles séries sur ta chaine ?
R: Surement sur GTA et Minecraft, mais ca reste à l'état de projet ;)

Q: Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?
R: On va dire que oui, j'ai atteins 150 abonnées en un quinzaine de vidéos, alors je trouve cela correct ;)

Q: Combien de vidéos par semaine ?
R: En ce moment, c'est dure d'annoncer un rythme, j'ai pas trop le temps. Mais je dirais 1 vidéos par semaine si j'ai le temps :)

Q: Comment as-tu connus RealityGaming ?
R: J'ai connu RealityGaming grâce à la GlitchsHacksFR, je venais ici en simple visiteur et j'y suis resté, car je m'y sent bien :)

Q: Est-ce que tu aimes le chocolat ?
R: J'adore, je préfère le milka :d:


Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?
Avez-vous cliquer sur S'abonner ?​
Moi j'ai juste un problème, je vois pas ce que ça a, a faire au dessus de la Shoot, pleins de youtubeur ce casse le cul et ne sont pas reconnus,
le fait que tu le mettes en Shoot signifie qu'il t'a payé pour lui faire de la pub ?
on doit le prendre comment, vis à vis des centaines de personnes qui ont baissé les bras?

C'est tout ceux que j'avais a dire, CDT R∆PTOR
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Moi j'ai juste un problème, je vois pas ce que ça a, a faire au dessus de la Shoot, pleins de youtubeur ce casse le cul et ne sont pas reconnus,
le fait que tu le mettes en Shoot signifie qu'il t'a payé pour lui faire de la pub ?
on doit le prendre comment, vis à vis des centaines de personnes qui ont baissé les bras?

C'est tout ceux que j'avais a dire, CDT R∆PTOR
Euh y'a aucune histoire de paiement hein, c'est une série de topic que je fais régulièrement et j'estime pouvoir mettre en notice ceux qui ce sont démener pour me répondre correctement, qui ne m'ont pas répondus en 5mn. C'est un coup de pub pour les YouTuber entre 100 et 10 000 abonnés, je vois pas où est le mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut