Découverte de Crytek !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Merci à vous :D !

Tu as l'air de bien t'y connaître :D ! Oui, je n'ai pas parlé de leur moteur vu que je n'y connais absolument rien :rofl:; je voulais pas m'aventurer dans ça, surtout que c'est des trucs de programmation ou je ne sais quoi :rofl:

Oui je m'y connais dans beaucoup de domaines, en particulier beaucoup plus celui-là.
En faite cela n’aurait pas été nécessaire de rentrer dans le vif du sujet et de la phase développement de jeux vidéos. Une présentation simple du moteur aurait largement convenu et pour cela pas la peine d'être un expert ou un "programmeur d'élite". Je doute fort qu'il y ai beaucoup de gens compétents sur le forum pour réaliser un tel jeu vidéo et surtout un jeu complet... Donc faire un tuto ou je ne sais quoi ne t'aurait apporté qu'une perte de temps monumental. C'est plus la partie de présentation qui est intéressante, un peu comme celle que tu as faîte de CryTek comme exemple.
Au pire quelques recherches sur internet peuvent aider.
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Oui je m'y connais dans beaucoup de domaines, en particulier beaucoup plus celui-là.
En faite cela n’aurait pas été nécessaire de rentrer dans le vif du sujet et de la phase développement de jeux vidéos. Une présentation simple du moteur aurait largement convenu et pour cela pas la peine d'être un expert ou un "programmeur d'élite". Je doute fort qu'il y ai beaucoup de gens compétents sur le forum pour réaliser un tel jeu vidéo et surtout un jeu complet... Donc faire un tuto ou je ne sais quoi ne t'aurait apporté qu'une perte de temps monumental. C'est plus la partie de présentation qui est intéressante, un peu comme celle que tu as faîte de CryTek comme exemple.
Au pire quelques recherches sur internet peuvent aider.
Je vais me renseigner sur le moteur alors, comme tu l'as dis une simple présentation aurait suffit ^^. De plus, ça enrichie le sujet, donc que du positif, je te remercie :D !
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
Far Cry 1 ce put*** de trop bon jeu :o des heures et des heures dessus !
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
Super article ! Franchement je trouve que dans Far Cry 3 Vaas avait beaucoup de Charisme que Pagan
 
Dernière édition:

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
Super article ! Franchement je trouve que dans Far Cry 3 Vaas avait beaucoup de Charisme que Pagan
Ce que j'aimais surtout chez Vaas c'était son coté psychopathe mélangé à de l'humour noir ^^ ;) c'est vrai que pagan est une tarlouze par rapport à Vaas
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
Merci à vous :$ !

Plus que des heures, tu voudrais dire des jours :oui:
Hahahah exactement :) ! Heureux que ce soit mon premier fps et non pas un call of x)!
Je l'ai terminé deux trois fois en mode difficile et les autres modes de difficulté c'est incalculable haha ^^
 

-Meliodas-

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
251
Réactions
79
Points
1 446
Super topic ;) C'est vraiment dommage qu'il et vendu la licence de Far Cry .. il aurait pus être riche et faire des jeux comme far cry plus souvent et je pense que le fait qu'il ne sorte plus de jeux depuis 1 ans maintenant c'est pour les moyen financier surment :/
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
Super topic ;) C'est vraiment dommage qu'il et vendu la licence de Far Cry .. il aurait pus être riche et faire des jeux comme far cry plus souvent et je pense que le fait qu'il ne sorte plus de jeux depuis 1 ans maintenant c'est pour les moyen financier surment :/
C'est vrai pourtant ce sont d'excellents développeurs ! Que de bons souvenirs sur ces jeux ! :D
 

-Meliodas-

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
251
Réactions
79
Points
1 446
J'en doute pas que se soit de bon développeur juste leur titre Crysis j'ai beaucoup jouer et franchement je m'en lacer presque jamais ;) c'est un très bon jeux.
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
Moi j'ai touché à peu près à tout leurs jeux même warface leur F2P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut