Début d'une longue aventure ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Voilà la première vidéo est posté, j'espère que vous irez voir et pourquoi pas liker ou s'abonner :)
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
Bonjour à toutes et à tous, je vous présente en quelques lignes ma chaîne Youtube (à moi et à un ami), nous souhaitons faire du multigaming avec une fréquence de plus de 2 vidéos par semaine minimum.
Les vidéos que nous présenterons seront de qualités, (image, son, contenu etc ...) et nous espérons atteindre les 100 abonnés d'ici la fin de l'année. :neo:

Edit: Le BG, l'avatar et l'intro sont en cours de production. :D

Voici le lien de la chaîne :

Si vous aimez le contenu présenté, pensez à vous abonner (c'est totalement gratuit et cela nous apporte de la joie et de la bonne humeur :p) et si vous le voulez, vous pouvez également commenter, partagez votre avis sur nos vidéos et également partagez la vidéo sur Facebook, Twitter, RGFR etc ...)
Bonne continuation à vous et à bientôt ! :ok:
je vais m'abonner bonne continuation
 

WazaTor3

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
54
Réactions
2
Points
2 331
Salut petit je commence par te souhaiter une bonne chance et je vais te donner de très bon conseil. ;) Moi aussi j'ai eu un projet fou d'ouvrir une chaine youtube il y a un moi alors qu'il y a énormement de chaine gaming !
Déja je vais commencer par citer: "Les vidéos que nous présenterons seront de qualités, (image, son, contenu etc ...)", si tu souhaites présenter de la qualité commence par enregistrer ton gameplay grâce a un logiciel de capture tel que fraps, playclaw... évite d'utiliser une camera même si elle filme en HD, moi j'ai commencé a enregistré avec playclaw mais récemment je suis passé a Mirillis Action qui est un très bon logiciel, je te conseille de filmer en MP4 720p avec 30 image/s.
Conseil n°2: On passe au son maintenant ! Mirillis Action te permet t'enregistrer ta voix tu peux aller voir sur youtube un tuto, Pour ce qui est du micro il te faut un micro de QUALITE tel qu'un Turtle Beach, Astro ou une plus grosse marque cela dépend de tes moyens ! Tu peux aussi enregistrer via audacity ;)
Conseil n°3: Ne te répete pas dans tes commentary ! pense a faire des notes et a trouver un sujet !
Conseil n°4: Utilise Sony Vegas Pro ou Pinnacle Studio pour faire des rendu. C'est très important un bon rendu en MPeg-4 720P donne une bonne vidéo !

Voila j'éspere que ca va t'aider a t'ameliorer et bonne aventure ! :)
Ha oui j'allais oublier,
Conseil n°5: Pense a faire un tour sur ma chaine :)
 

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Bonjour à toi, déjà merci de tous tes conseils, pour l'enregistrement, j'utilise fraps ;) pour le son audacity et j'ai un micro casque Tritton AX 180
voila tout est dit
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Je me suis abonné ^^ Bonne chance à toi pour ta chaîne ;)
 

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Merci à toi, c'est super sympa de ta part :D
bonne continuation ;)
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
Bonjour à toutes et à tous, je vous présente en quelques lignes ma chaîne Youtube (à moi et à un ami), nous souhaitons faire du multigaming avec une fréquence de plus de 2 vidéos par semaine minimum.
Les vidéos que nous présenterons seront de qualités, (image, son, contenu etc ...) et nous espérons atteindre les 100 abonnés d'ici la fin de l'année. :neo:

Edit: Le BG, l'avatar et l'intro sont en cours de production. :D



Si vous aimez le contenu présenté, pensez à vous abonner (c'est totalement gratuit et cela nous apporte de la joie et de la bonne humeur :p) et si vous le voulez, vous pouvez également commenter, partagez votre avis sur nos vidéos et également partagez la vidéo sur Facebook, Twitter, RGFR etc ...)
Bonne continuation à vous et à bientôt ! :ok:
wai enfaite vous allez faire tous se que les autre youtuber font a par que toi tu a 10 ans --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut