Début d'une longue aventure ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Bonjour à toutes et à tous, je vous présente en quelques lignes ma chaîne Youtube (à moi et à un ami), nous souhaitons faire du multigaming avec une fréquence de plus de 2 vidéos par semaine minimum.
Les vidéos que nous présenterons seront de qualités, (image, son, contenu etc ...) et nous espérons atteindre les 100 abonnés d'ici la fin de l'année. :neo:

Edit: L'intro est en cours de production. :D



Si vous aimez le contenu présenté, pensez à vous abonner (c'est totalement gratuit et cela nous apporte de la joie et de la bonne humeur :p) et si vous le voulez, vous pouvez également commenter, partagez votre avis sur nos vidéos et également partagez la vidéo sur Facebook, Twitter, RGFR etc ...)
Bonne continuation à vous et à bientôt ! :ok:
 
Dernière édition:

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Ouais on sait bien, c'est un objectif dur à atteindre ^^ mais c'est notre but ;)
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Je te souhaites bonne chance pour ta chaine :D
 

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Merci à tous, c'est vachement sympa de votre part :D une vidéo sortira très bientôt (nous avons commencé à filmer) :p
et Twiix, j'avais mal interprété ça ^^ oui c'est que notre objectif de début, mais nous voulons aller plus loin que ça :D
 

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Merci à vous les gars c'est vachement sympa de votre part :D
et pour les gens qui se sont abonnés, je ne vois que Denetor dans mes abonnés, vous avez du vous tromper de chaîne ^^
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Non c'est normal, certains peuvent choisir d'être marqué ou non dans la liste d'abonné, j'ai pareil. :ok:
 

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Première vidéo ce soir, sur un FPS (sur PC), je vous ne dévoile pas tout :D
soyez au rendez-vous ! :p
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Bonne chance pour le début de ta chaine est puis si tu arrive a tirer ton épingle du jeux tu y arrivera, attention de ne pas se répéter dans les gameplay proposer :ok:

VerDosE'
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
bonne continuation ! je teu conseille d'étre bien actif sur youtube pour bien se faire connaitre ( liker et commenter d'autre video donner tes avis personnelle sur des video etc .... )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut