Débrider sa moto échappement,air,carbu

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Oh merci :)
Mais bon sa me sool pour ma trape j'ais commander des carénage tnt :)
Mais pour mettre a l'avant faut démonter la trape mes j'ais pa compris le mécanisme ):
Derien :) Mdr le bordel :crazy: Moi j'ai 4visses pour les carénages et 2élastiques pour l'avant :trollface:
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Derien :)


Hein ? Tu ne fait pas avec la couleur de la bougie ?
faut pas trop se baser sur la bougie ;) tu met un gicleur riche , tu la laisse chauffer (50 degres un alu) , tu la fait monter vers 8000 tour et poignée a fond , d'apres la reaction tu baisse ou augmente ;)
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
faut pas trop se baser sur la bougie ;) tu met un gicleur riche , tu la laisse chauffer (50 degres un alu) , tu la fait monter vers 8000 tour et poignée a fond , d'apres la reaction tu baisse ou augmente ;)
Je ne savais pas que ça ce fesait comme ça aussi, merci :ok:

Après j'ai débrider 2/3 motos de potes je me suis toujours basé sur la couleur de la bougie pour le gicleur, ils n'ont toujours pas serrés, ça doit être bon signe :trollface:
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Je ne savais pas que ça ce fesait comme ça aussi, merci :ok:

Après j'ai débrider 2/3 motos de potes je me suis toujours basé sur la couleur de la bougie pour le gicleur, ils n'ont toujours pas serrés, ça doit être bon signe :trollface:
ou il a changer trois fois le cylindre sans te le dire :trollface: , j'ai du regler deux carbu neuf donc tu te base un peu pres sur les gicleur , la j'ai un carbu 30 polini pwk :trollface:
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
il y a toujour des gens qui dis , je met un pot et je met un gicleur de 100 , non ca marche pas comme ca:d:
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
mdr , mais la je la vend ma tzr , je veut un 125 enduro ;)
125 c'est bueno ça :ok:
il y a toujour des gens qui dis , je met un pot et je met un gicleur de 100 , non ca marche pas comme ca:d:
Je suis tout à fait d'accord, un jour j'ai croiser un gars sur la route en 50 je le rattrape le gars me fait "elle est entièrement débrider" quand je lui est parler de gicleur et de prépa boite à air y me fait "mais non tema y'a pas de silencieux" il avais la mitraillette à l'air :mdr:
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
125 c'est bueno ça :ok:

Je suis tout à fait d'accord, un jour j'ai croiser un gars sur la route en 50 je le rattrape le gars me fait "elle est entièrement débrider" quand je lui est parler de gicleur et de prépa boite à air y me fait "mais non tema y'a pas de silencieux" il avais la mitraillette à l'air :mdr:
mdr X)
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
moi le concessionnaire ou j'ai acheté la moto c'est chargé de la débridé au niveau du pot je ne s'aurais te dire exactement ce qu'il on enlevé hormis la première bride de ton topic et elle est passé de 50 km/h à 110 km/h compteur voiture je précise la route est beaucoup plus appréciable :D
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
moi le concessionnaire ou j'ai acheté la moto c'est chargé de la débridé au niveau du pot je ne s'aurais te dire exactement ce qu'il on enlevé hormis la première bride de ton topic et elle est passé de 50 km/h à 110 km/h compteur voiture je précise la route est beaucoup plus appréciable :D
mdr 110 :trollface:
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
si tu veut atteindre 110 avec un cylindre origine il te faut un scr sm carbu 19 et une pu.tain de descente

et bah étant donner qu'une simple phrase sur un forum ne prouve rien je te laisse croire ce que tu veux :) j'atteint les 110 je n'ai de preuve à donner à personne plusieurs personnes m'ont fait les même remarques irl ces personnes ont vites changé de parole une fois sur la route :ok: aller bonne route :tchuss:
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
et bah étant donner qu'une simple phrase sur un forum ne prouve rien je te laisse croire ce que tu veux :) j'atteint les 110 je n'ai de preuve à donner à personne plusieurs personnes m'ont fait les même remarques irl ces personnes ont vites changé de parole une fois sur la route :ok: aller bonne route :tchuss:
pas de souci ^^ bonne route :p
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
moi le concessionnaire ou j'ai acheté la moto c'est chargé de la débridé au niveau du pot je ne s'aurais te dire exactement ce qu'il on enlevé hormis la première bride de ton topic et elle est passé de 50 km/h à 110 km/h compteur voiture je précise la route est beaucoup plus appréciable :D
Sur une 50 full j'ai réussie 102km/h compteur voiture, après cela mintrigue qu'en enlevant uniquement une bride tu puisse monter à 110, c'est quoi comme moto ?
 
Haut