Débat sur l'homosexualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
RGCoins
0
Mais sa n'as rien a voir avec l'enrichissement vous melangez tout la.
Je vous parle de l'enfance car c'est justement dans ce moment la de la vie d'un humain ou l'on apprend la sexualité, et vu que la plupart des humains s'orientent tres vite vers leur preference suxuels les homosexuels se differencies petit a petit des autres par leur comportement etc.. c'est pour cela que je dit que l'enfant homosexuel est très vie perçue comme une personne "differente" des autres.. jusqu'a en venir à l'harcèlement
Nous parlons des enfants adoptés par des couples homosexuels... Ouvrez mieux vos yeux la prochaine fois pour éviter de sortir des conneries.
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
RGCoins
0
Apres, adopter un enfant aux alentours de 11-12 ans c'est autre chose mais selon la logique des choses un couple va très rarement adopter un enfant de cette âge la car ils veulent se construire un avenir avec un enfant a peine venue au monde pour justement ressembler aux heterosexuels

Nous parlons des enfants adoptés par des couples homosexuels... Ouvrez mieux vos yeux la prochaine fois pour éviter de sortir des conneries.
Mais c'est justement toi qui sors du sujet en me disant qu'ils peuvent adopter des enfants de 11-12 ans donc soie tu me parles du sujet de cette conversation, sois tu ne devies pas le sujet et tu pars..
 
Dernière édition par un modérateur:

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
RGCoins
0
Apres, adopter un enfant aux alentours de 11-12 ans c'est autre chose mais selon la logique des choses un couple va très rarement adopter un enfant de cette âge la car ils veulent se construire un avenir avec un enfant a peine venue au monde pour justement ressembler aux heterosexuels
Et les autres vont à la poubelle ? ...

Mais c'est justement toi qui sors du sujet en me disant qu'ils peuvent adopter des enfants de 11-12 ans donc soie tu me parles du sujet de cette conversation, sois tu ne devies pas le sujet et tu pars..
Pourquoi me parlez-vous d'enfants homosexuels dans ce cas-là ? Ce n'est pas parce qu'un couple est homosexuel que leur enfant adoptif l'est aussi...
 
Dernière édition par un modérateur:

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
RGCoins
0
Tu le parles d'enfants homosexuels. Ce n'est pas parce qu'un couple est homosexuel que leur enfant adoptif l'est aussi...
Alors justement si tu regardes les nombreux sujets qui sont creer sur internet la plupart des enfants deviennent homosexuels a leur tour ou sont troubler toute leur vie
 

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
RGCoins
0
Alors justement si tu regardes les nombreux sujets qui sont creer sur internet la plupart des enfants deviennent homosexuels a leur tour ou sont troubler toute leur vie
Ces vieux clichés, vous croyez à tous ce qui est marqué sur Internet ? Pathétique... Demandez l'avis d'un enfant adoptif hétérosexuel dont ses parents sont homosexuels, et vous verrez que non..
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
RGCoins
0
Ces vieux clichés, vous croyez à tous ce qui est marqué sur Internet ? Pathétique...
uHT5QUBzRmiUWr43rfAj7w.png

Pathétique ou realité ?
A mediter..
 

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
RGCoins
0
uHT5QUBzRmiUWr43rfAj7w.png

Pathétique ou realité ?
A mediter..
L'article a été publiée depuis plus d'un an. Triste réalité mais les gens changent beaucoup et ne sont pas tous pareils... Et puis vu la source, ça m'étonnerait :xD:
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
RGCoins
0
L'article a été publiée depuis plus d'un an. Triste réalité mais les gens changent beaucoup et ne sont pas tous pareils... Et puis vu la source, ça m'étonnerait :xD:
Il faut juste arreter de le nier.. mais malheureusement cela ne debouchera a rien, un debat sur ce genre de sujet ne mene a rien meme si un partie a tors et l'autre raison..
donc bon..
Tu parles que les gens changent ? Cela fait depuis la creation de l'homme que les homosexuels existent et ils ne vont pas changer et la source est très bonne, c'est une site Suisse qui ne dit pas n'importe quoi comme sur certain site français

Comme si les gens changeaient en 1 an nan mais n'importe quoi j'aurai tout entendu, sur ce vu que tu as une idée en tête même si tu as tors tu maintiendras ton avis sur ce sujet donc je vais arrêter de debattre sa ne sert à rien
 
Dernière édition par un modérateur:

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
RGCoins
0
Il faut juste arreter de le nier.. mais malheureusement cela ne debouchera a rien, un debat sur ce genre de sujet ne mene a rien meme si un partie a tors et l'autre raison..
donc bon..
Tu parles que les gens changent ? Cela fait depuis la creation de l'homme que les homosexuels existent et ils ne vont pas changer et la source est très bonne, c'est une site Suisse qui ne dit pas n'importe quoi comme sur certain site français
Comme si les gens changeaient en 1 an nan mais n'importe quoi j'aurai tout entendu, sur ce vu que tu as une idée en tête même si tu as tors tu maintiendras ton avis sur ce sujet donc je vais arrêter de debattre sa ne sert à rien
et ne sont pas tous pareils...
Tout a été dit. ::): Je ne suis pas là pour défendre les homosexuels, au contraire, mais c'est juste que vos arguments sont débiles et qu'effectivement, vous ferez mieux de ne plus débattre avec moi car ça ne mènera à rien.
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
RGCoins
0
Tout a été dit. ::): Je ne suis pas là pour défendre les homosexuels, au contraire, mais c'est juste que vos arguments sont débiles et qu'effectivement, vous ferez mieux de ne plus débattre avec moi car ça ne mènera à rien.
Debiles ? :rofl: dans cette histoire c'est toi qui est debile j'en rigole ahahahah
 

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
RGCoins
0
Debiles ? :rofl: dans cette histoire c'est toi qui est debile j'en rigole ahahahah
Je me suis attaqué à tes arguments et non à toi en personne, alors tu ferais mieux d'en faire de même. Il me semblait que tu ne voulais plus débattre car c'était une perte de temps, parfait alors, tu peux partir de cette discussion, car tu deviens dérangeant.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
J'ai supprimé tous les messages hors sujets et agis en conséquence de vos paroles.
Les propos homophobes ne sont pas juste idiots, ils sont surtout interdits ;)

À toutes les personnes de 15/16 ans qui critiquent l'homosexualité et qui font des speechs sur l'immigration ça ne sers à rien de débattre sans argument, c'est stérile ;)
Je voulais laisser le sujet ouvert mais Swixo a décidé de le fermer et au vu des débordements, je respecte sa décision.

C'est dommage que vous ne puissiez pas parler sans provocation. Bref, sujet et débat clos :ok:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut