Débat sur l'homosexualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hk12A

Membre
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Je tiens à préciser que ceci n'est pas à confondre avec un "troll" car je suis on ne peut plus sérieux.
Nous, les homosexuels, nous savons ce que ça fait d'être chaque jour discriminés, insultés, rejettés, c'est un peu comme si nous n'avions aucun droit, ni même celui d'exister, et que nous sommes obligé de cacher, c'est purement moche.
Nous sommes humains, comme tout le monde, et nous avons de ce fait (à mon avis) droit au respect, sachez que ce n'est pas un choix que nous avons fait, c'est tel que nous sommes, et fran,chement je trouve qu'on se fait beaucoup de faux clichés sur tout ça, c'est une forme de stupidité qu'est l'homophobie.
Par exemple, des grands cerveaux de l'humanité, sont homosexuels, des youtubeurs (newtiteuf) des acteurs ( Michael Scofield) je pense que discriminer des personnes pour leur orientation sexuelle est stupide...
Qu'en pensez-vous ?
 

hk12A

Membre
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Ton argument tient, mais certains ne le sont pas et discriminent, voilà là ou je veux en venir ^^
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Pourquoi toujours se revendiquer homo/trans etc... ? Pour moi, je trouve que vous les homos, vous avez besoin de vous afficher, de le dire à tout le monde (tu remarqueras qu'on utilise "vous" pour vous décrire et je trouve cela bête car on ne designe pas quelqu'un en fonction de ses orientations sexuelles)
Je pense que vous êtes discriminé car vous voulez introduire ce "mode de vie" avec vos gaypride ou je ne sais quoi... Les hétéros vivent leur vie et gardent leur vie privée pour eux, pourquoi ne pas en faire de même ? Il y aurait moins de problème car au fond, quelqu'un de normal s'en fout de vos vies, ça ne le regarde pas
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Moi personnellement je ne pourrais pas être homosexuel ! Rien ne vaut le bon goût de la cyprine ! Enfin passons...
Je comprends pas les gens qui dénigre cela, ça ne me dérange pas plus que ça d'en croiser. Mais bon rien que quand tu regardes des grandes chaînes, émissions, rabaissé l'homosexualité, je me dis que vous les homos vous êtes courageux, et faut continuer de vous assumer ! On est pareil, juste que vos goût sont différents, et y a pas de discrimination a avoir !
 

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
C'est surtout que nous sommes sur un forum de gaming rempli d'adolescents de 14-15 ans qui ne connaissent pas encore leur orientation sexuelle.
Ce que je veux dire: C'est qu'il n'est pas possible de sensibiliser des jeunes puisque ce n'est pas votre rôle. Ce n'est sûrement pas ce post qui va leur faire changer les idées, ce qui compte ici c'est l'éducation apportée par les parents, donc ça ne dépend que de nos ancêtres.
 
Dernière édition:

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
T'es sur un forum avec des ados en général et toi tu parle d’homosexualité ? sale cave
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
En sois les homosexuels ne gênent personne, l'homophobie est juste une maladie psychologique parmis tant d'autres.
L'humain est connu pour ses idéologies farfelues.

Je pense que cela passe par l'education.

Si l'on commence dès petit à apprendre de vivre en harmonie entre chaque individu sans y differencier les preferences sexuels, il n'y aurait pas autant d'homophobe..
 

stillergang

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
105
Réactions
26
Points
5 146
Perso, j'en ai strictement rien à foutre tant que vous restez dans votre coin. En suite, les manifestations pour s'foutre à semi à poil, aucun intérêt. Ainsi que les adoptions d'enfant, j'trouve ça dégueulasse qu'un enfant se retrouve avec deux " papas " ou " mamans ". Il a rien demandé, il va s'faire insulté en cours, il pourra pas faire d'anniversaire, pas invité d'amis à la maison, enfin bref, un calvaire.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
J'ai rien contre vous en général mais l'histoire des gaypride et tout le reste c'est pas le meilleur pour s'introduire, que des manifs qui cassent des trucs c'est ça la représentation ?
 

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
Perso, j'en ai strictement rien à foutre tant que vous restez dans votre coin. En suite, les manifestations pour s'foutre à semi à poil, aucun intérêt. Ainsi que les adoptions d'enfant, j'trouve ça dégueulasse qu'un enfant se retrouve avec deux " papas " ou " mamans ". Il a rien demandé, il va s'faire insulté en cours, il pourra pas faire d'anniversaire, pas invité d'amis à la maison, enfin bref, un calvaire.
Au moins ils seront un choix et non un accident, tu vois de quoi je parle... Et puis pour les moqueries en cours, ça ne dépend que de la maturité de ses camarades de classe.
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Je n'aurai qu'une chose à dire:

Le monde va mal depuis que l'être humain existe.
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Les homophobes sont juste des gays refoulés comme Mr. Garrison

Franchement vous voulez vraiment faire un débat sur ça?
Chacun fait ce qu'il veut arrêter de vouloir décider pour les autres.
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
Ça dépend de chacun, puis, "des camarades de cet âge" est très vague. Ce serait plus judicieux que tu donnes une tranche d'âge.
cette réponse n'est pas vraiment intelligente parceque à ce que je sache chaque enfant à une enfance normal commençant vers l'âge de 4-5 ans a moins d'être un enfant d'un homme des cavernes ou je ne sais quoi.
Donc pourquoi donner une "tranche d'âge" ?
 

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
cette réponse n'est pas vraiment intelligente parceque à ce que je sache chaque enfant à une enfance normal commençant vers l'âge de 4-5 ans a moins d'être un enfant d'un homme des cavernes ou je ne sais quoi.
Donc pourquoi donner une "tranche d'âge" ?
Votre réponse n'en est pas une non plus, pensez-vous vraiment qu'un enfant de 4-5 ans est assez enrichi pour savoir ce que c'est l'homosexualité? Et pour votre gouverne, on peut se faire adopter à 11-12 ans aussi (ou même plus, mais à partir de 13 ans c'est l'enfant qui choisit la famille avec laquelle il voudrait vivre, donc il devra faire le bon choix pour ne pas le regretter), donc au lieu de vous acharner sur moi, renseignez-vous.
 
Dernière édition:

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
Votre réponse n'en est pas une non plus, pensez-vous vraiment qu'un enfant de 4-5 ans est assez enrichi pour savoir ce que c'est l'homosexualité? Et pour votre gouverne, on peut se faire adopter à 11-12 ans aussi (ou même plus), donc au lieu de vous acharner sur moi, renseignez-vous.
Mais sa n'as rien a voir avec l'enrichissement vous melangez tout la.
Je vous parle de l'enfance car c'est justement dans ce moment la de la vie d'un humain ou l'on apprend la sexualité, et vu que la plupart des humains s'orientent tres vite vers leur preference suxuels les homosexuels se differencies petit a petit des autres par leur comportement etc.. c'est pour cela que je dit que l'enfant homosexuel est très vie perçue comme une personne "differente" des autres.. jusqu'a en venir à l'harcèlement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut