Débat - Que pensez vous de l'univers ?

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
A ce sujet, il me semble qu'un certain Enrico Fermi a supposé qu'une civilisation capable du voyage intersidéral existerait, mais il dit également que ce serait la seule civilisation extraterrestre, c'est moins sûr! Selon lui cette civilisation progresserait par bonds et coloniserait les planètes pendant un certain temps, ça reste à la fois intéressant mais incroyable ! Bon après est-ce que cette supposition a été résolu depuis, je n'ai pas fait de recherches...

En tout cas, c'est un débat qui pourrait durer des heures, l'univers est incroyable et malheureusement on en connaît très peu. ;)
C'est clair, il existe tellement de possibilitées.
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
C'est hors-sujet, mais je connais un neurologue qui m'a dit qu'on aurait pas le temps de connaitre tout le fonctionnement du cerveau avant la fin du monde, alors moi ça me fait penser que c'est très certainement la même chose pour l'univers, trop de choses a apprendre !
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
C'est hors-sujet, mais je connais un neurologue qui m'a dit qu'on aurait pas le temps de connaitre tout le fonctionnement du cerveau avant la fin du monde, alors moi ça me fait penser que c'est très certainement la même chose pour l'univers, trop de choses a apprendre !
oui c'est évidant, à moins que obtienne une aide extérieure!
 
Haut