Débat - Que pensez vous de l'univers ?

Ry

Banni
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
32
Réactions
11
Points
3 581
Nous devons beaucoup a Einstein quand même dans la connaissance de l'univers pour ses calculs et pratiques!
C'est un peu grace à lui tout ça en même temps que nous savons tout ça!
Il y a tellement de chose sur l'univers que d'ici 2025 on en aura pas terminer, surtout sur l'espace
Même en 3000 on seras pas encore tout!
 
D

delete214168

C'est un peu grace à lui tout ça en même temps que nous savons tout ça!

Même en 3000 on seras pas encore tout!
oui c'est sur, le truc qui pose beaucoup de question ce sont sur les troue noir et autre choses surtout l'espace à l'infini, fin comme la question de "Sommes-nous seuls dans l'univers ?" '-'
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Il y a tellement de chose sur l'univers que d'ici 2025 on en aura pas terminer, surtout sur l'espace

C'est un peu grace à lui tout ça en même temps que nous savons tout ça!

Même en 3000 on seras pas encore tout!

oui c'est sur, le truc qui pose beaucoup de question ce sont sur les troue noir et autre choses surtout l'espace à l'infini, fin comme la question de "Sommes-nous seuls dans l'univers ?" '-'

Déjà la NASA envisage de partir en expédition sur mars entre 2025 et 2035, donc c'est clair que l'être humain étudiera l'univers tant qu'il le pourras et tant qu'il vivra...
 
D

delete214168

Déjà la NASA envisage de partir en expédition sur mars entre 2025 et 2035, donc c'est clair que l'être humain étudiera l'univers tant qu'il le pourras et tant qu'il vivra...
Oui tout à fait , après je doute qu'il trouve de bonne preuves sur MARS car bon, certes il y a eu des trucs d'eau donc logiquement des mini trucs avant, mais la question d'actuellement si des trucs bouge ailleurs, je sais pas bizarre, puis bon courage les messages mm xd
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Oui tout à fait , après je doute qu'il trouve de bonne preuves sur MARS car bon, certes il y a eu des trucs d'eau donc logiquement des mini trucs avant, mais la question d'actuellement si des trucs bouge ailleurs, je sais pas bizarre, puis bon courage les messages mm xd
Oui c'est sûr mais je pense de notre vivant, qu'on n'aura jamais la réponse de la vie autre part que sur la terre. A moins que l'on reçoit une visite d'eux...
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Vous avez vu Avatar vous hier non ? :trollface:
Plus sérieusement : " Reality is an illusion ! "
Tout ce qu'on croit savoir n'est qu'une illusion, il reste beaucoup de choses à découvrir..
Mars One va débuter dans moins de 10 ans désormais, on verra bien ce qu'on découvrira là bas ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello Ry,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

_________________________________


Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Salut les coupains :D

Je me joins a vous dans le débat, c'est interessant, moi j'ai une question que je me suis toujours posé, il y a quoi dans un trou noir, et est-ce qu'un jour on pourra en produire pour detruire des dechets nucléaires ou autres ?
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Salut les coupains :D

Je me joins a vous dans le débat, c'est interessant, moi j'ai une question que je me suis toujours posé, il y a quoi dans un trou noir, et est-ce qu'un jour on pourra en produire pour detruire des dechets nucléaires ou autres ?
Un broyeur de branches tout au fond :trollface:
Non c'est constitué de vide seulement je crois. :mmh:
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Yep, mais j'aime bien rêver, donc j'aime bien m'imaginer des trucs ouf dedans X'D
En tout cas si on savait les manipuler sa serait ouf
Je pense que sa pourrait être possible d'en créer des minuscules mais on ne pourrait pas le détruire ensuite :mmh:
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
On pourras jamais savoir ce que ce passe réellement au fond d'un trou noir, mais on sait que le trou noir est assez massif pour absorber les lumières.
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Vous pensez que c'est possible que d'autres êtres vivant dans d'autres planètes soit moins devellopés que nous, ou même en coure d'évolution ?
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Oui celà est incroyable n'est-ce pas?

Mais est-ce qu'une une matière organique pourrait supporté une telle force, car rien que pour sortir de stratosphère il y a une puissance a subir très importante pour l'humain.
A ce sujet, il me semble qu'un certain Enrico Fermi a supposé qu'une civilisation capable du voyage intersidéral existerait, mais il dit également que ce serait la seule civilisation extraterrestre, c'est moins sûr! Selon lui cette civilisation progresserait par bonds et coloniserait les planètes pendant un certain temps, ça reste à la fois intéressant mais incroyable ! Bon après est-ce que cette supposition a été résolu depuis, je n'ai pas fait de recherches...

En tout cas, c'est un débat qui pourrait durer des heures, l'univers est incroyable et malheureusement on en connaît très peu. ;)
 
Haut