|DEBAT| Les 20 Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFuriouS_II

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
146
Réactions
23
Points
273
Moi je trouve que sa sert vraiment a rien les 20 prestige c'est des cons ils auraient du s'arrêter au prestige 10 ou même mettre directement les 15 prestige avec de nouveaux embleme pas avec leur chiffre romain de mes couille
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Encore le debat des arme cheat no cheat --'
Les seul arme busay, la type 95 et la FMG9 AKIMBO.
Rien d'autre.
Donc stop dire ouai ACR=noob..

Les coup de couteaux. Sont tous simplement un manque de confience en soit meme et signe de faiblesse via l'adversaire.

Voila...
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
Origin Z3 je te prie de ne pas faire preuve d'agressivité en parlant ça te jouera des tours plus tard si tu vois ce que je veux dire... Pour revenir au sujet pourquoi je dis que l'ACR 6.8 est cheatée ? Car il n'a aucun défaut. Précision nickel, puissance nickel, cadence nickel etc... Que dire de plus ? Après une arme abusé.
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
Depuis quand j'insulte ? T'as vu un juron quelque part toi ?
Évite de faire le mec apparemment ça te réussi pas trop.

Ensuite non je n'utilise pas d'arme "noob" aucune arme n'est cheatée mec.
Perso en ce moment je joue à la L86 LSW et je peux t'assurer que les ACR rage contre moi.
Ensuite ouais j'ai jouer à l'ACR j'ai les 1000 têtes, mais j'ai aussi bientôt les 1000 têtes avec PP90M1, AK47, ScarL, MP7, Barrett et MSR.

À moins que toutes les armes du jeu soient "noob" j'ai du mal à me considérer comme tel.
De un comment sa se me reussi pas trop de 2 pourquoi tu vien chercher les embrouille si tu n'aime pas ce topic va voir ailleur de 3 personne na dit que tu etait un noob !!!!!


on peut revenir au debat c'etait les prestige pas les arme cheater
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
je suis tout a fait d'accord avec vous perso je suis prestige 15 et je les passe plus mw3 c de la merde vive mw2 et black ops


De un comment sa se me reussi pas trop de 2 pourquoi tu vien chercher les embrouille si tu n'aime pas ce topic va voir ailleur de 3 personne na dit que tu etait un noob !!!!!


on peut revenir au debat c'etait les prestige pas les arme cheater
franchement dans la communauté francaises on entend que sa armes cheaté armes cheaté campeur noob etc au USA on entend pas des chose comme sa j'admet que certaine armes me font rager dans ce cas la je les utilise tu recharge dans un coin on te traite de campeur tu rush on te traite de campeur c un cause des gens comme sa que pu personne aime call of c mon avis et je respecte quand meme vos opinion ^^
 

OhDevils

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
441
Réactions
73
Points
393
Voilà pourquoi j'aimerais me diriger vers la XBOX360 même si le live est payant mais bon je connais un site qui fait 30€ dans l'année c'est pas la mer à boire. La communauté PS3 est remplie de pyjamas de 10 ans qui jouent " a kalof ", je pense que les parents ne font pas leurs travail correctement. La communauté XBOX360 est elle plus mature et au moins plus sécurisée même si Bill Gates se remplie les poches.
La communauté reste pareil
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Moi perso je me suis arrêter au 10 qui est bien suffisent.
Après il rajoute des prestiges pour que les joueurs reste sur leurs jeu et qu'il achete les pack de map.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Origin Z3 je te prie de ne pas faire preuve d'agressivité en parlant ça te jouera des tours plus tard si tu vois ce que je veux dire... Pour revenir au sujet pourquoi je dis que l'ACR 6.8 est cheatée ? Car il n'a aucun défaut. Précision nickel, puissance nickel, cadence nickel etc... Que dire de plus ? Après une arme abusé.

Ca me jouera des tours plus tard ? Je pense être un des plus vieux sur ce forum alors bon...

Ensuite l'ACR à des défauts, si. En courte portée il vaut rien (j'entend par la face à une mitraillette). Ça revient a ce que je disais : une arme n'est bonne ou mauvaise que dans les mains de quelqu'un qui sait l'utiliser.
C'est pas l'arme qui fait que tu perds ou que tu gagnes, c'est toi.

Alors oui effectivement ce sont des armes "faciles d'utilisation", certe. Mais en rien des armes "noob" ou "cheatées".






De un comment sa se me reussi pas trop de 2 pourquoi tu vien chercher les embrouille si tu n'aime pas ce topic va voir ailleur de 3 personne na dit que tu etait un noob !!!!!


on peut revenir au debat c'etait les prestige pas les arme cheater


1-Ça te réussit pas parce qu'il est inutile de me dire d'arrêter d'insulter les autres étant donné que je n'ai insulter personne.
2- je viens pas chercher les embrouilles du tout; à ce que je sache y a marqué un gros "DÉBAT" sur le titre du sujet alors viens pas me dire qu'on devrait forcemment tous parler bien sagement alors qu'on est pas d'accord sur un point !!
3- je sais que personne ne me traite de noob (ça me ferait plus rire qu'autre chose en faite), et je n'ai non plus insulté personne de noob.
On parlait "d'armes noob" et j'ai repondu en parlant "d'armes noob". (on en revient au fait que ça te réussi pas de faire le mec ;p)
4- je suis d'accord avec toi le sujet n'est pas du tout ce qu'on aborde, j'ai donné mon point de vue, parenthèse fermée !!
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
Ca me jouera des tours plus tard ? Je pense être un des plus vieux sur ce forum alors bon...

Ensuite l'ACR à des défauts, si. En courte portée il vaut rien (j'entend par la face à une mitraillette). Ça revient a ce que je disais : une arme n'est bonne ou mauvaise que dans les mains de quelqu'un qui sait l'utiliser.
C'est pas l'arme qui fait que tu perds ou que tu gagnes, c'est toi.

Alors oui effectivement ce sont des armes "faciles d'utilisation", certe. Mais en rien des armes "noob" ou "cheatées".









1-Ça te réussit pas parce qu'il est inutile de me dire d'arrêter d'insulter les autres étant donné que je n'ai insulter personne.
2- je viens pas chercher les embrouilles du tout; à ce que je sache y a marqué un gros "DÉBAT" sur le titre du sujet alors viens pas me dire qu'on devrait forcemment tous parler bien sagement alors qu'on est pas d'accord sur un point !!
3- je sais que personne ne me traite de noob (ça me ferait plus rire qu'autre chose en faite), et je n'ai non plus insulté personne de noob.
On parlait "d'armes noob" et j'ai repondu en parlant "d'armes noob". (on en revient au fait que ça te réussi pas de faire le mec ;p)
4- je suis d'accord avec toi le sujet n'est pas du tout ce qu'on aborde, j'ai donné mon point de vue, parenthèse fermée !!
J'aime que le 4e point ;)
 

jules38

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
85
Réactions
10
Points
63
Moi je m'arrêterais à 10 (je suis à 3)
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Meilleur solution boosté deja presquete la moitié de la comunauté de COD boost :carling2:
 

Vans™

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
1 505
Réactions
333
Points
703
on peux etre banni par activision
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut