|DEBAT| Les 20 Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
Bonjours ,
Aujourd'hui je vais lancer un petit débat par rapport au 20 prestige des call of Duty Modern Warfare 3
Donc moi je pense que c'est 20prestige sont que pour que les joueur qui ont arrêtez de jouez puisse continuez à passer les prestige !
Mais je me pose une question pourquoi n'ont t-ils pas mis les 20 prestige des le début surtout que c'est du foutage de g**le les prestige 11 a 20 sont les même donc aucun intérêt à les passer il y a juste un chiffre romain au dessus du prestige qui genge en gros il se sont pas casser la tête
Merci de répondre en commentaire
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Y a rien à dire je resterai prestige 15. Déjà à la sortie des prestiges 11 à 15 je me disais "fouttage de gueule après la sortie du jeu?" mais la, NIET !! Je recommencerai pas encore une fois lo, bientôt 10 armes en or, quasiment tous les défis d'accomplis, sucez ma queue infinityward!!!
Mais c'est clair que ces ptits malins ont trouvé comment rendre le jeu interminable.
Comme tu le dis c'est pour empêcher les gens d'arrêter de jouer (preuve en est je passe en ce moment mes prestiges sur mw2 lol )
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Sa sert a rien ont débloque que d'alle aucune titre ni d’emblème je trouve sa débile. Pour sa que j'ai stoper au 12.
 

I'm the Boss

Banni
Inscription
24 Février 2012
Messages
556
Réactions
113
Points
363
Ouais je vais stoper au 10 moi (je suis prestige 9)
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Pour faire simple.
Je suis P15 et je ne passerais plus.
Pourquoi ont-ils mis 20P au fur et a mesure et pas d'un coup.
Simplement, car il ce sont rendut compte que malgrés les 80 level qu'ils avaient mis en place.
Le prestige rester relativement rapide a passer. En moyen nos glitch xp, no bosst. 2h par jour
en 1 semaine le prestige est fait !
Hors, Il y a eu le boost, le double xp et tout qui rentre en compte.
Et donc ils ce sont très vite rendue compte que la durée de 'vie' dans le jeu est très courte !
En debut decembre tout le haut des classement etait des P10.

Donc une fois "l'objectif" atteints 70% des joueurs sont repartie soit sur mw2 soit sur un jeu qui aime plus que MW3
qui a ete blaclé. Donc, sortir des DLC toute l'année leur ferais perdre Beaucoup d'argent (et oui il faut pas ce voilé la face il veulent que du fric...)
puisque les personne qui on stop le jeu achèterais pas ces dernier.

De plus, cette volonté de garder les joueurs sur le jeu ce note aussi via la boutique prestige qui contient, l'option de resette tout ses stats.
On aurais put pensé que sa retirer les frag, mort, assiste....
Mais non et plusieurs millier de personne se sont fait avoir.
¨Puisque l'ont retourne au tout debut du jeu.
Lv 1 P0...


rien de plus. Quand il on ajouté les 5 prestige 1 mois après des centaine de joueurs etait deja P15 !
Sur xbox les prestige sortie resaement, sont deja atteint par beacoup de joueurs !
Et donc pour finir je pense qu'ils est de très forte chance pour qu'il en est plus !
D'ou aussi les prestige identique si ce n'est le chiffre romain qui change.
Il ne se prenne pas la tete. Le temps qu'il encaisse de l'argent c'est tout benef !



Bye.
 

Lunxu

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
C'est juste du business ! Maintenant quand tu es un prestige 3 sur Mw3, ça ne signifie plus rien tellement il y a de prestige sur ce jeu maintenant !
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Oui ceux qui me décoie ses mw2 y'a plus personne dessus quasi impossible a trouver une guerre de territoire sa me gave.
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
Je suis d accord avec tous le monde pour l instant ces prestige sont inutile
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils avantagent les noobs en mettant des armes cheatées ( c'est du déjà vu depuis la sortie du jeu mais bon ). De plus les emblèmes des prestiges ne changent quasiment pas, les cut de rentre pas, comme l'a dit Diablox9 si tu as une bonne connexion c'est les autres joueurs ayant une connexion pourris qui en profiteront et toi tu vas mettre des coups de couteaux qui rentreront même pas. En gros Infinity Wards veut vendre un maximum leurs jeux, en avantageant les noobs.
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils avantagent les noobs en mettant des armes cheatées ( c'est du déjà vu depuis la sortie du jeu mais bon ). De plus les emblèmes des prestiges ne changent quasiment pas, les cut de rentre pas, comme l'a dit Diablox9 si tu as une bonne connexion c'est les autres joueurs ayant une connexion pourris qui en profiteront et toi tu vas mettre des coups de couteaux qui rentreront même pas. En gros Infinity Wards veut vendre un maximum leurs jeux, en avantageant les noobs.
Ce qui leur perdre les joueur expérimenté
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
Voilà pourquoi j'aimerais me diriger vers la XBOX360 même si le live est payant mais bon je connais un site qui fait 30€ dans l'année c'est pas la mer à boire. La communauté PS3 est remplie de pyjamas de 10 ans qui jouent " a kalof ", je pense que les parents ne font pas leurs travail correctement. La communauté XBOX360 est elle plus mature et au moins plus sécurisée même si Bill Gates se remplie les poches.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils avantagent les noobs en mettant des armes cheatées ( c'est du déjà vu depuis la sortie du jeu mais bon ). De plus les emblèmes des prestiges ne changent quasiment pas, les cut de rentre pas, comme l'a dit Diablox9 si tu as une bonne connexion c'est les autres joueurs ayant une connexion pourris qui en profiteront et toi tu vas mettre des coups de couteaux qui rentreront même pas. En gros Infinity Wards veut vendre un maximum leurs jeux, en avantageant les noobs.


Le rapport entre les armes "noob" et les prestiges ?
Je vais te dire deux trois trucs : les armes noob ou cheatées ça existe pas mec et ça commence à me saouler que des mecs critiquent tout le temps ces armes alors qu'en vrai c'est vous les noobs.
Que ce soit contre un ACR ou une MP7 ou même un Scar L ou encore un P90 je rage jamais. Pourquoi ? Parce que y a pas. C'est pas l'arme qui fait le score c'est le joueur.
Stop la rage les gars et apprenez à jouer.

Ensuite tu viens parler de couteau mais mdr c'est pas noob ça peut être ? Apprends à jouer en corps à corps tkt le couteau ils auraient du l'enlever de cod.
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
Voilà pourquoi j'aimerais me diriger vers la XBOX360 même si le live est payant mais bon je connais un site qui fait 30€ dans l'année c'est pas la mer à boire. La communauté PS3 est remplie de pyjamas de 10 ans qui jouent " a kalof ", je pense que les parents ne font pas leurs travail correctement. La communauté XBOX360 est elle plus mature et au moins plus sécurisée même si Bill Gates se remplie les poches.
je suis aussi sur Xbox et la communauter et plus mature mais remplie de campeur :( malheuresement
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
Le rapport entre les armes "noob" et les prestiges ?
Je vais te dire deux trois trucs : les armes noob ou cheatées ça existe pas mec et ça commence à me saouler que des mecs critiquent tout le temps ces armes alors qu'en vrai c'est vous les noobs.
Que ce soit contre un ACR ou une MP7 ou même un Scar L ou encore un P90 je rage jamais. Pourquoi ? Parce que y a pas. C'est pas l'arme qui fait le score c'est le joueur.
Stop la rage les gars et apprenez à jouer.

Ensuite tu viens parler de couteau mais mdr c'est pas noob ça peut être ? Apprends à jouer en corps à corps tkt le couteau ils auraient du l'enlever de cod.

Si excuse-moi mais quand un noob qui à l'ACR 6.8 te tire dessus je peux te dire que tu n'a pas le temps de rivaliser et je suis d'accord avec toi sur le fait que le couteau est cheatée ( tu met un coup de couteau dans les jambes il se dirige automatiquement vers le torse ) Mais comme je l'ai dis si tu as une bonne connexion les cut ne rentrent pas et c'est les autres qui en profitent... Généralement ton discours est fait pas les users d'armes cheatées...
 

Xfuzion13

Membre
Inscription
19 Mars 2011
Messages
93
Réactions
16
Points
3 613
Si sa continue comme sa ils s'arreteront jamais et on verra des prestige 30 voir 40 apparaitre moi je trouve sa un peux abusé au lieu de les mettre dès le début sa aurai était pareil mais la personne les passera sauf les no life . Moi personnellement j'ai un compte prestiges 15 et je ne passerai pas leur nouveaux prestige
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
ils sont pitoyable ils sont fait sa pour augmenter la durer de vie du jeu histoire que les gamer reste dessus
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Évite d'insulter les autre origin

Depuis quand j'insulte ? T'as vu un juron quelque part toi ?
Évite de faire le mec apparemment ça te réussi pas trop.

Ensuite non je n'utilise pas d'arme "noob" aucune arme n'est cheatée mec.
Perso en ce moment je joue à la L86 LSW et je peux t'assurer que les ACR rage contre moi.
Ensuite ouais j'ai jouer à l'ACR j'ai les 1000 têtes, mais j'ai aussi bientôt les 1000 têtes avec PP90M1, AK47, ScarL, MP7, Barrett et MSR.

À moins que toutes les armes du jeu soient "noob" j'ai du mal à me considérer comme tel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut