|DEBAT|La Communauté PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Pc et la plateforme la plus facile a hacker donc normal que les trois quart des parties soit cheat.:rire2:
 

Tom_Ahhh

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
48
Il y a du vrai dans tout ce que vous avez dit jusqu'à maintenant mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre la communauté PS3 et la communauté Xbox..
Je suis joueur Ps3 est pour être franc il m'arrive de rager devant ma console et ça je suis sure que tout le monde a déja rager devant c'est obliger.. Donc je pense avant tout que si on veux faire changer cette communauté il faut que l'on change notre propre comportement (éviter de balancer a tout vas "arrete de camper" ,"armes cheater" et j'en passe...) et si tout le monde fais de même sa ira peut etre mieux..
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Pareil Origin x) . Mais franchement si vous ne voulez pas rager , apprenez les règles ESL ou Decerto , cherchez vous une bonne team et faite de la compétition ! ;) Hier , je tue un mec avec mon Deagle en r&d il m'envoie : "Arrete avec tes arme chité , prend plutot une MP7 et vien en privée on va voir si sans tes armes de noobi tu va tenir longtemps" Remarqué qu'il me propose un 1v1 a la MP7 . Il ose dire que je joue avec des armes de noob :rire:
 

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
Pareil Origin x) . Mais franchement si vous ne voulez pas rager , apprenez les règles ESL ou Decerto , cherchez vous une bonne team et faite de la compétition ! ;) Hier , je tue un mec avec mon Deagle en r&d il m'envoie : "Arrete avec tes arme chité , prend plutot une MP7 et vien en privée on va voir si sans tes armes de noobi tu va tenir longtemps" Remarqué qu'il me propose un 1v1 a la MP7 . Il ose dire que je joue avec des armes de noob :rire:
le decerto egale le top de la compet
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
C'est des règles de match en parties privées
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Moi je suis un peu des deux : pour car c'est vrai beaucoup de noob, rageur et je ne dirais rien de plus :) mais aussi je joue souvent avec un potte qui joue a mw3 sur xbox 360 ( en ecran scindée en ligne ^^ ) et il rage et insulte enormement ^^ donc on ne mes pas tous dans le même sac moi je dit
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Pareil , j'ai un pote sur XBOX , pire rageux que lui pas possible , après c'est pas la console qui fait le joueur , si t'est un rageux sur play et que tu va sur XBOX tu restera un rageux
 

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
Je trouve que la communauté est la même sur les 2 consoles.

Pour le débat 4 : je trouve que les joueurs de foot sont payer comme il se doit , essayez de vous entraîner tous les jours 2 fois par jour , entraînement intensif , rajoutez les matchs , de plus une carrière ne dure pas 30 ans ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut