|DEBAT|La Communauté PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
Yo Tous le Monde ,
On se Retrouve pour le 3e DEBAT on va Parler Aujourd'hui de la communauté PS3 ,
La communauté PS3 est a mon gout juste salit par les joueur tres jeune Appeler "Kikoo" cette communauté , qui insulte a tous va pour n'importe koi !Ce qui gache cette communauté mais il y a pas que les jeune joueur il y a aussi les plus vieux qui eux ne font que Rager pour n'importe quoi en cherchant les default des autre joueur en criant a tous va "Sale Campeur" ou "Arrete les Armes cheatée"(meme si tu joue a l' USP Tactical)ce qui est d'ailleur dommage .
Repondez en commentaire !!!

4e Debat : Les Footballeur sont-ils trop Payer ?
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
4ème débat : bien sur que oui.


La communauté PS3 est pour moi assez nulle.
Elle est immature elle ne sait pas jouer et ne fait que rager.

Quand je dis nulle, c'est dans tous les sens du terme.
Étant donné que le PSN est gratuit, tout le monde peut jouer à call of.
Le grand frère achète le jeu joue dessus avec son compte, le petit frère va jouer dessus avec un autre compte, peut être même que le chien jouera avec un 3ème compte.
Résultat y a toujours un gosse de 8-9 ans dans le Channel ou même des channels sans prestiges.

Bref j'ai acheter une Xbox.
Plus de crédulité au niveau de la communauté, moins de gosse, plus de sécurité.
 

Cubillas

Banni
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
114
Réactions
22
Points
11 193
Jerry, la communauté 360 et PS3 et pour moi, la même, toujours ces ''kikoos''.
C'est pas la console qui fait le joueur...
 

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
ya que pc car les gamin de 12 pige ont pas tous les moyen de jouer sur pc c'est juste pour ca sinon il viendrai pourrir le pc aussi
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
allez arrete c'est exactement la meme chose sur 360 ...

En vrai je prend la Xbox je cherche une partie j'ai 98% de chance de tomber contre des hauts prestiges. Quand y'a un gars lvl 33 P0 on se dit oh l'autre il va prendre cher.

Je prend la PS3 je cherche une partie je tombe tout le temps sur des trucs genre 4 ou 5 P0, un ou deux P1, à la limite tu vois jusqu'à P4 assez souvent. Après... Soit les mecs changent de jeu soit ils recommencent un compte (cassos qui joue le ratio mais ne sait pas jouer? Oui oui oui..)

J'ai pas dit que y avait pas de kikoonoob sur Xbox, j'ai dit qu'on en avait moins et qu'on avait surtout moins de gamins. (j'ai aussi parlé de sécurité, rappelez vous les 2 mois sans PSN de l'année dernière~ )
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Tu as les deux consoles ?
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
"J'ai pas dit que y avait pas de kikoonoob sur Xbox, j'ai dit qu'on en avait moins et qu'on avait surtout moins de gamins. (j'ai aussi parlé de sécurité, rappelez vous les 2 mois sans PSN de l'année dernière~ )"

Mdrr !!! Je rigole trop de ce passage !

Tous le monde parle du piratage du PSN... mais personne ne parle de celui de la Xbox.
Et la sécurité désolé mais sur les jeux la Xbox est beaucoup plus craké.
Puisque on peu copier les jeux directement.

Ensuite sur les jeux eux même y'a toujours eu plus de Hack sur PS3 mais depuis peu la Xbox est 2 fois moins surveiller.

Et pour revenir au sujet, j'ai eu la Xbox et j'ai maintenant la PS3 et je voie dis que la communauté est la même.

 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Yo Tous le Monde ,
On se Retrouve pour le 3e DEBAT on va Parler Aujourd'hui de la communauté PS3 ,
La communauté PS3 est a mon gout juste salit par les joueur tres jeune Appeler "Kikoo" cette communauté , qui insulte a tous va pour n'importe koi !Ce qui gache cette communauté mais il y a pas que les jeune joueur il y a aussi les plus vieux qui eux ne font que Rager pour n'importe quoi en cherchant les default des autre joueur en criant a tous va "Sale Campeur" ou "Arrete les Armes cheatée"(meme si tu joue a l' USP Tactical)ce qui est d'ailleur dommage .
Repondez en commentaire !!!

4e Debat : Les Footballeur sont-ils trop Payer ?
En parlant "Kikoo" évite un minimum les fautes d'orthographes... Ya que de ça.

bref en répondant à ton sujet, je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a de plus en plus de jeunes qui viennent rejoindre les salons de jeux que se soit sur Call Of Duty ou autres jeux.
Cela est fort désagréable ... Surtout qu'ils n'ont pas la maturité et sans vouloir vexer personnes sur ce forum, ce sont des "noobs" et je tiens à coeurs mon propos. Ils n'ont aucun sens du jeu.
Ils sont là pour se faire montrer grand et s'insulter entre eux. Lorsque j'entends ces "merdeux" parler au micro, je coupe le miens car il me font honte...

Il y aura surement des jeunes qui vont lire mon commentaire. je tiens à dire que mes propos je les assument. (et je n'ai pas tout dit)

Cordialement
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Un débat sur la communauté PS3 ?
C'est la même que sur Xbox, donc stop de faire des débats inutile.
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
En parlant "Kikoo" évite un minimum les fautes d'orthographes... Ya que de ça.

bref en répondant à ton sujet, je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a de plus en plus de jeunes qui viennent rejoindre les salons de jeux que se soit sur Call Of Duty ou autres jeux.
Cela est fort désagréable ... Surtout qu'ils n'ont pas la maturité et sans vouloir vexer personnes sur ce forum, ce sont des "noobs" et je tiens à coeurs mon propos. Ils n'ont aucun sens du jeu.
Ils sont là pour se faire montrer grand et s'insulter entre eux. Lorsque j'entends ces "merdeux" parler au micro, je coupe le miens car il me font honte...

Il y aura surement des jeunes qui vont lire mon commentaire. je tiens à dire que mes propos je les assument. (et je n'ai pas tout dit)

Cordialement
J'ai toujours etait faible en orthographe :(
 

Floboc

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
375
Réactions
131
Points
4 058
Je suis totalement d'accord, bientôt les gamins de 9ans y jouerons, à chaque fois que je joue j'entends toujours une voix aigue dans le salon, il y a que eux qui branche leur micro je ne sais pourquoi, même si il sont sans groupe.

Je ne comprends pas, bientôt on ne trouveras plus de PGM mais des pauvres gamins qui rage dès qu'il meurt.
 

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
488
Réactions
114
Points
4 166
La communauté est la même partout... Malheureusement.
Quand il s'agit du sujet de débat n°4, c'est bien sur un grand OUI. Ils sont beaucoup trop payés (encore s'ils joués bien je ne dirais rien...) mais quand ils te font des matchs de merde alors que c'est des trucs assez simple pour un pro et qu'il se loupe littéralement la ça donne envie de leur mettre des tartes à ces "enfants gâtés".
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
Faut arrêter de faire l'amalgame ... La communauté Ps3 est aussi kikoo que celle sur Xbox 360 .. Enfin, la communauté française je parle. Jouant beaucoup avec des anglophones, et comprenant leur accent etc, je ne les entends que très rarement rager. Je veux dire qu'un américain ou un anglais en aura complètement rien à foutre que tu joues à l'mp7 ou acr.

Moi ce qui me soûle le plus, c'est les gamins de 13-14-15 ans avec des pseudos xXxXX-pGmDuSnIpeZzZzZ-XXxXx ou ceux qui écrivent SNIP à la place de SNIPE ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut