De l'aide pour un futur changement ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
RGCoins
0
Bonjour a tous communauté de :RG: <3 J'ai des toutes en ce moment , j’espère que vous pourrez m'aidez au mieux.

Je m'explique, étant donné que je suis sur PS3 depuis bientôt 1 ans et ayant un bon niveau sur les COD ( 2.89 de ratio ), je commence a en avoir plus que marre des lobbys répétitif qui pourrisent MW2 et l'insécurité sur PS3. La on touche au coeur du problème. J'avais penser a changer de plateforme et migrer sur xBox car cette console m'attire beaucoup du point de vue esthétique et sécurité. Qu'en pensez vous ? Y'a t'il toujours autant de lobby sur xBox que sur ps3 ? Aurais je le niveau d'entré dans cette nouvelle communauté ? Faites moi pars de vos avis.


PS : Je posterais une deuxième conversation ( la suite ) jeudi je pense histoire d'avoir pas mal de réponse déjà en stock.

Cordialement,Yeway ( qui vous aime :D )
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
RGCoins
0
La XboX360 est Bien plus sécuriser que la PS3 sa sait sure ! mais par contre ,
si tu na jamais Jouer a la Xbox sa sera un peut difficile de commencer a
jouer sur xbox , si c'est bien la Sécurité que tu cherche ! La Xbox et ton ami :ok:

Cordialement Swed
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Bonjour a tous communauté de :RG: <3 J'ai des toutes en ce moment , j’espère que vous pourrez m'aidez au mieux.

Je m'explique, étant donné que je suis sur PS3 depuis bientôt 1 ans et ayant un bon niveau sur les COD ( 2.89 de ratio ), je commence a en avoir plus que marre des lobbys répétitif qui pourrisent MW2 et l'insécurité sur PS3. La on touche au coeur du problème. J'avais penser a changer de plateforme et migrer sur xBox car cette console m'attire beaucoup du point de vue esthétique et sécurité. Qu'en pensez vous ? Y'a t'il toujours autant de lobby sur xBox que sur ps3 ? Aurais je le niveau d'entré dans cette nouvelle communauté ? Faites moi pars de vos avis.


PS : Je posterais une deuxième conversation ( la suite ) jeudi je pense histoire d'avoir pas mal de réponse déjà en stock.

Cordialement,Yeway ( qui vous aime :D )
je te conseil de changé :)
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
RGCoins
0
La XboX360 est Bien plus sécuriser que la PS3 sa sait sure ! mais par contre ,
si tu na jamais Jouer a la Xbox sa sera un peut difficile de commencer a
jouer sur xbox , si c'est bien la Sécurité que tu cherche ! La Xbox et ton ami :ok:

Cordialement Swed
Exactement , je n'es jamais jouer a la xbox ^^ mais merci de ton aide , très bien structuré ta réponse =)


je te conseil de changé :)
Pourrais tu dévelloper stp =) ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bonjour a tous communauté de :RG: <3 J'ai des toutes en ce moment , j’espère que vous pourrez m'aidez au mieux.

Je m'explique, étant donné que je suis sur PS3 depuis bientôt 1 ans et ayant un bon niveau sur les COD ( 2.89 de ratio ), je commence a en avoir plus que marre des lobbys répétitif qui pourrisent MW2 et l'insécurité sur PS3. La on touche au coeur du problème. J'avais penser a changer de plateforme et migrer sur xBox car cette console m'attire beaucoup du point de vue esthétique et sécurité. Qu'en pensez vous ? Y'a t'il toujours autant de lobby sur xBox que sur ps3 ? Aurais je le niveau d'entré dans cette nouvelle communauté ? Faites moi pars de vos avis.


PS : Je posterais une deuxième conversation ( la suite ) je di je pense histoire d'avoir pas mal de réponse déjà en stock.

Cordialement,Yeway ( qui vous aime :D )
Je tiens à dire déjà que le XBL ne c'est jamais fais pirater :ok: De plus, Microsoft est assez sévère sur le niveaux de "moddage" du profil par exemple, il y a des risques de ban assez haut.
De plus, les lobbys/glitchs sont très peu fréquents sur les jeux (ou voir même patchés), pour ne pas pourrir le jeu en question.
La xbox à ainsi une meilleur qualité que le XBL niveau connexion (général).

De plus, la communauté est beaucoup plus âgée, mais il y a quand meme des kikous de 4ans mais beaucoup moins fréquent que la PS3.
Mais encore, tu pourra bénéficier des DLC un mois a l'avance !
Honnêtement je te souhaite le bienvenue si tu t'es décidé à venir sur la Xbox! :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Personnellement, je suis un joueur PS3 mais j'ai déjà joué souvent sur xbox et faut avouer que niveau sécurité il n'y as pas photo ..
La xbox l'emporte même sur la connexion !
De plus tu auras les map etc.. 1 mois avant les joueurs de PS3 :$
Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions: J.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
RGCoins
0
Je tiens à dire déjà que le XBL ne c'est jamais fais pirater :ok: De plus, Microsoft est assez sévère sur le niveaux de "moddage" du profil par exemple, il y a des risques de ban assez haut.
De plus, les lobbys/glitchs sont très peu fréquents sur les jeux (ou voir même patchés), pour ne pas pourrir le jeu en question.
La xbox à ainsi une meilleur qualité que le XBL niveau connexion (général).

De plus, la communauté est beaucoup plus âgée, mais il y a quand meme des kikous de 4ans mais beaucoup moins fréquent que la PS3.
Mais encore, tu pourra bénéficier des DLC un mois a l'avance !
Honnêtement je te souhaite le bienvenue si tu t'es décidé à venir sur la Xbox! :)
Salut,
Personnellement, je suis un joueur PS3 mais j'ai déjà joué souvent sur xbox et faut avouer que niveau sécurité il n'y as pas photo ..
La xbox l'emporte même sur la connexion !
De plus tu auras les map etc.. 1 mois avant les joueurs de PS3 :$
Cordialement,
Merci a vous deux , vos réponses me font plaisir =) mais je voulais juste savoir ca : il me semble qui'il faut une clef qui se branche derrière la xBox pour qu'on joue en online , combien ca coute ? et je voulais savoir ça aussi : j'ai une garantie de 5 ans sur ma play , si je fais marcher la garantie , j'ai l'droit déchanger une ps3 contre une xBox ou j'suis obligé de me taper encore la play ?
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Tu peux acheter un adaptateur pour jouer avec ta manette de PS3 sur Xbox :)
 
  • J'aime
Réactions: J.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Merci a vous deux , vos réponses me font plaisir =) mais je voulais juste savoir ca : il me semble qui'il faut une clef qui se branche derrière la xBox pour qu'on joue en online , combien ca coute ? et je voulais savoir ça aussi : j'ai une garantie de 5 ans sur ma play , si je fais marcher la garantie , j'ai l'droit déchanger une ps3 contre une xBox ou j'suis obligé de me taper encore la play ?
Pour ta première question, ça dépend des xbox : La FAT, nécessite une adaptateur tandis que la SLIM, le wifi est intégré :ok:
Quand à ta deuxième question, il est à toi de voir avec ton vendeur
 
  • J'aime
Réactions: J.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
RGCoins
0
Pour ta première question, ça dépend des xbox : La FAT, nécessite une adaptateur tandis que la SLIM, le wifi est intégré :ok:
Quand à ta deuxième question, il est à toi de voir avec ton vendeur
Merci beaucoup =) j'espere vraiment pouvoir changer de plateforme ...
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
RGCoins
0
Car si j'achete la xbox je vais acheter BO2 j'ai jamais jouer encore dessus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut