De l'aide pour un futur changement ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Bonjour a tous communauté de :RG: <3 J'ai des toutes en ce moment , j’espère que vous pourrez m'aidez au mieux.

Je m'explique, étant donné que je suis sur PS3 depuis bientôt 1 ans et ayant un bon niveau sur les COD ( 2.89 de ratio ), je commence a en avoir plus que marre des lobbys répétitif qui pourrisent MW2 et l'insécurité sur PS3. La on touche au coeur du problème. J'avais penser a changer de plateforme et migrer sur xBox car cette console m'attire beaucoup du point de vue esthétique et sécurité. Qu'en pensez vous ? Y'a t'il toujours autant de lobby sur xBox que sur ps3 ? Aurais je le niveau d'entré dans cette nouvelle communauté ? Faites moi pars de vos avis.


PS : Je posterais une deuxième conversation ( la suite ) jeudi je pense histoire d'avoir pas mal de réponse déjà en stock.

Cordialement,Yeway ( qui vous aime :D )
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
La XboX360 est Bien plus sécuriser que la PS3 sa sait sure ! mais par contre ,
si tu na jamais Jouer a la Xbox sa sera un peut difficile de commencer a
jouer sur xbox , si c'est bien la Sécurité que tu cherche ! La Xbox et ton ami :ok:

Cordialement Swed
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Bonjour a tous communauté de :RG: <3 J'ai des toutes en ce moment , j’espère que vous pourrez m'aidez au mieux.

Je m'explique, étant donné que je suis sur PS3 depuis bientôt 1 ans et ayant un bon niveau sur les COD ( 2.89 de ratio ), je commence a en avoir plus que marre des lobbys répétitif qui pourrisent MW2 et l'insécurité sur PS3. La on touche au coeur du problème. J'avais penser a changer de plateforme et migrer sur xBox car cette console m'attire beaucoup du point de vue esthétique et sécurité. Qu'en pensez vous ? Y'a t'il toujours autant de lobby sur xBox que sur ps3 ? Aurais je le niveau d'entré dans cette nouvelle communauté ? Faites moi pars de vos avis.


PS : Je posterais une deuxième conversation ( la suite ) jeudi je pense histoire d'avoir pas mal de réponse déjà en stock.

Cordialement,Yeway ( qui vous aime :D )
je te conseil de changé :)
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
La XboX360 est Bien plus sécuriser que la PS3 sa sait sure ! mais par contre ,
si tu na jamais Jouer a la Xbox sa sera un peut difficile de commencer a
jouer sur xbox , si c'est bien la Sécurité que tu cherche ! La Xbox et ton ami :ok:

Cordialement Swed
Exactement , je n'es jamais jouer a la xbox ^^ mais merci de ton aide , très bien structuré ta réponse =)


je te conseil de changé :)
Pourrais tu dévelloper stp =) ?
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
De l'aide svp ^^ ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Bonjour a tous communauté de :RG: <3 J'ai des toutes en ce moment , j’espère que vous pourrez m'aidez au mieux.

Je m'explique, étant donné que je suis sur PS3 depuis bientôt 1 ans et ayant un bon niveau sur les COD ( 2.89 de ratio ), je commence a en avoir plus que marre des lobbys répétitif qui pourrisent MW2 et l'insécurité sur PS3. La on touche au coeur du problème. J'avais penser a changer de plateforme et migrer sur xBox car cette console m'attire beaucoup du point de vue esthétique et sécurité. Qu'en pensez vous ? Y'a t'il toujours autant de lobby sur xBox que sur ps3 ? Aurais je le niveau d'entré dans cette nouvelle communauté ? Faites moi pars de vos avis.


PS : Je posterais une deuxième conversation ( la suite ) je di je pense histoire d'avoir pas mal de réponse déjà en stock.

Cordialement,Yeway ( qui vous aime :D )
Je tiens à dire déjà que le XBL ne c'est jamais fais pirater :ok: De plus, Microsoft est assez sévère sur le niveaux de "moddage" du profil par exemple, il y a des risques de ban assez haut.
De plus, les lobbys/glitchs sont très peu fréquents sur les jeux (ou voir même patchés), pour ne pas pourrir le jeu en question.
La xbox à ainsi une meilleur qualité que le XBL niveau connexion (général).

De plus, la communauté est beaucoup plus âgée, mais il y a quand meme des kikous de 4ans mais beaucoup moins fréquent que la PS3.
Mais encore, tu pourra bénéficier des DLC un mois a l'avance !
Honnêtement je te souhaite le bienvenue si tu t'es décidé à venir sur la Xbox! :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Personnellement, je suis un joueur PS3 mais j'ai déjà joué souvent sur xbox et faut avouer que niveau sécurité il n'y as pas photo ..
La xbox l'emporte même sur la connexion !
De plus tu auras les map etc.. 1 mois avant les joueurs de PS3 :$
Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions: J.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Je tiens à dire déjà que le XBL ne c'est jamais fais pirater :ok: De plus, Microsoft est assez sévère sur le niveaux de "moddage" du profil par exemple, il y a des risques de ban assez haut.
De plus, les lobbys/glitchs sont très peu fréquents sur les jeux (ou voir même patchés), pour ne pas pourrir le jeu en question.
La xbox à ainsi une meilleur qualité que le XBL niveau connexion (général).

De plus, la communauté est beaucoup plus âgée, mais il y a quand meme des kikous de 4ans mais beaucoup moins fréquent que la PS3.
Mais encore, tu pourra bénéficier des DLC un mois a l'avance !
Honnêtement je te souhaite le bienvenue si tu t'es décidé à venir sur la Xbox! :)
Salut,
Personnellement, je suis un joueur PS3 mais j'ai déjà joué souvent sur xbox et faut avouer que niveau sécurité il n'y as pas photo ..
La xbox l'emporte même sur la connexion !
De plus tu auras les map etc.. 1 mois avant les joueurs de PS3 :$
Cordialement,
Merci a vous deux , vos réponses me font plaisir =) mais je voulais juste savoir ca : il me semble qui'il faut une clef qui se branche derrière la xBox pour qu'on joue en online , combien ca coute ? et je voulais savoir ça aussi : j'ai une garantie de 5 ans sur ma play , si je fais marcher la garantie , j'ai l'droit déchanger une ps3 contre une xBox ou j'suis obligé de me taper encore la play ?
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Tu peux acheter un adaptateur pour jouer avec ta manette de PS3 sur Xbox :)
 
  • J'aime
Réactions: J.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Merci a vous deux , vos réponses me font plaisir =) mais je voulais juste savoir ca : il me semble qui'il faut une clef qui se branche derrière la xBox pour qu'on joue en online , combien ca coute ? et je voulais savoir ça aussi : j'ai une garantie de 5 ans sur ma play , si je fais marcher la garantie , j'ai l'droit déchanger une ps3 contre une xBox ou j'suis obligé de me taper encore la play ?
Pour ta première question, ça dépend des xbox : La FAT, nécessite une adaptateur tandis que la SLIM, le wifi est intégré :ok:
Quand à ta deuxième question, il est à toi de voir avec ton vendeur
 
  • J'aime
Réactions: J.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Pour ta première question, ça dépend des xbox : La FAT, nécessite une adaptateur tandis que la SLIM, le wifi est intégré :ok:
Quand à ta deuxième question, il est à toi de voir avec ton vendeur
Merci beaucoup =) j'espere vraiment pouvoir changer de plateforme ...
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Car si j'achete la xbox je vais acheter BO2 j'ai jamais jouer encore dessus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut