Résolu Date permis de conduire

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut,
J’aimerais avoir l’avis de personnes dans mon cas.
Alors déjà j’ai passer mon permis il y a 3 semaines environ et je l’ai raté à cause d’un connard qui m’a coupé le chemin, bref, du coup ça fait 3 semaines que j’attends et mon auto-école m’a dit que j’aurais une date pendant les vacances. Je trouve ça assez long quand même sachang qu’un mec de ma classe l’a raté et repasser à soit disant 2 semaines d’intervalle.
J’aimerais donc savoir si c’est normal où si je me fait enculé.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Il m'est arrivé la même :rofl: fin moi c'était un refus de priorité et après en sachant que je l'ai raté j'étais moins concentré j'ai faillis grillé un feu rouge de chantier :rofl:

Pour te répondre, ça dépend des auto écoles et de leur nombre d'éléve.

Parce que le centre réserve un certain nombre de place pour chaque auto école par mois, donc il est normal de priorisé ceux qui viennent le passer pour la première fois ^^
Ouais mais c’est vraiment si long que ça ? Et franchement pour une petite erreur ça fou le seul de le rater, surtout si c’est pas vraiment ta faute
Ah non, nous c'est rural tu sais
T’as de la chance
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Logiquement ils ne peuvent pas t'obliger à prendre des heures de conduites en plus , mais il vaut mieux en faire au minimum 2 juste avant ton nouveau passage.
Après quand tu loupes , c'est obligatoirement de ta faute ^^ pas celle des autres :)
 
Haut