Résolu Date permis de conduire

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut,
J’aimerais avoir l’avis de personnes dans mon cas.
Alors déjà j’ai passer mon permis il y a 3 semaines environ et je l’ai raté à cause d’un connard qui m’a coupé le chemin, bref, du coup ça fait 3 semaines que j’attends et mon auto-école m’a dit que j’aurais une date pendant les vacances. Je trouve ça assez long quand même sachang qu’un mec de ma classe l’a raté et repasser à soit disant 2 semaines d’intervalle.
J’aimerais donc savoir si c’est normal où si je me fait enculé.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J’aimerais avoir l’avis de personnes dans mon cas.
Alors déjà j’ai passer mon permis il y a 3 semaines environ et je l’ai raté à cause d’un ******* qui m’a coupé le chemin, bref, du coup ça fait 3 semaines que j’attends et mon auto-école m’a dit que j’aurais une date pendant les vacances. Je trouve ça assez long quand même sachang qu’un mec de ma classe l’a raté et repasser à soit disant 2 semaines d’intervalle.
J’aimerais donc savoir si c’est normal où si je me fait ******.
C'est normal, tu n'es pas le seul à attendre faut te mettre ça dans la tête, tu n'es pas le seul candidat en attente c'st logique pourtant
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Non je sais ça mais c’est surtout que le mec de ma classe le passe 2 semaines apres alors qu’on le passe au même endroit
Et alors ? c'est juste qu'il y'avait de la place tout simplement sinon retourne à ton auto école et essaye encore de trouver une date avec eux mais bon
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Et alors ? c'est juste qu'il y'avait de la place tout simplement sinon retourne à ton auto école et essaye encore de trouver une date avec eux mais bon
Je pense que c’était parce qu’il l’a fait durant une période scolaire bon bref mais sinon on est d’accord que je suis pas obligé de reprendre 10h ? Parce que c’est ce qu’on me dit mais je pense plus que c’est obligé pour qu’ils se fassent des thunes
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je pense que c’était parce qu’il l’a fait durant une période scolaire bon bref mais sinon on est d’accord que je suis pas obligé de reprendre 10h ? Parce que c’est ce qu’on me dit mais je pense plus que c’est obligé pour qu’ils se fassent des thunes
Rectification c'est faux, tu n'es pas obligé de prendre des heures en plus pour passer l'examen du permis après avoir échoué mais il est mieux de prendre encore 5 de conduite ! Ton auto-école te ment
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Rectification c'est faux, tu n'es pas obligé de prendre des heures en plus pour passer l'examen du permis après avoir échoué mais il est mieux de prendre encore 5 de conduite ! Ton auto-école te ment
Ok j’me disait aussi parce que 52€/h + le prix de l’examen c’est super cher merci pour les infos
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
C'est l'été tu va avoir tout les 2000 qui vont vouloir avoir le permis juste après le bac

Je suis dans le même cas aussi, j'attend une date de permis, sauf que moi c'est urgent pour le travail mdr
Moi c’est urgent pour arrêter de dépendre de quelqu’un et peut-être aussi pour le travail. Tu le passe où ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,
J’aimerais avoir l’avis de personnes dans mon cas.
Alors déjà j’ai passer mon permis il y a 3 semaines environ et je l’ai raté à cause d’un ******* qui m’a coupé le chemin, bref, du coup ça fait 3 semaines que j’attends et mon auto-école m’a dit que j’aurais une date pendant les vacances. Je trouve ça assez long quand même sachang qu’un mec de ma classe l’a raté et repasser à soit disant 2 semaines d’intervalle.
J’aimerais donc savoir si c’est normal où si je me fait ******.
Il m'est arrivé la même :rofl: fin moi c'était un refus de priorité et après en sachant que je l'ai raté j'étais moins concentré j'ai faillis grillé un feu rouge de chantier :rofl:

Pour te répondre, ça dépend des auto écoles et de leur nombre d'éléve.

Parce que le centre réserve un certain nombre de place pour chaque auto école par mois, donc il est normal de priorisé ceux qui viennent le passer pour la première fois ^^
 
Haut