Dark Souls II - Discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
T'es level 316 ta toujours pas fini le jeu et t'es bloqué ?? impossible :o

Pour invoquer j'ai besoin de savoir ton total d'ames acquis, le level de ton pote et son total d'ame acquis !

Si c'est possible :trollface: sinon on n'a le même nombre de souls. Je suis toujours bloqué oui, les quatre feux primo sont enclenché ensuite des boss optionnel ont était tué après le sanctuaire il me demande d'avoir des âmes plus puissante et on ma toujours pas donner le symbole du roi donc .. Je dois refaire les niveaux de A à Z pour essayé de voir si j'ai rien loupé. :d:
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
23
Points
3 703
Si c'est possible :trollface: sinon on n'a le même nombre de souls. Je suis toujours bloqué oui, les quatre feux primo sont enclenché ensuite des boss optionnel ont était tué après le sanctuaire il me demande d'avoir des âmes plus puissante et on ma toujours pas donner le symbole du roi donc .. Je dois refaire les niveaux de A à Z pour essayé de voir si j'ai rien loupé. :d:
... lvl 316 hein ^^ mdr jme doute bien de savoir comment ta fait tkt pas ! tien sa poura aidée les ami perdu comme moi ^^
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
C'est quoi ton Ultra Espadon vite je veut le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
23
Points
3 703
Espadon créé avec l'ame du Boss heu je crois l'Ame du démon fondeur !!! un question svp la ? tu peux me dir si tu a trouver la braise? ou si tu c ou l'avoir pour debloqué le forgeron caché ! !(il me demande une braise xD) jme demande si chui pas passé devan sans la voir ou quoi ?
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Braise = Forteresse de Fer ce fameux boss il se trouve ou stp stp stp et combien de degat de base elle a ? ton Espadon
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Let's Play Episode 7 -

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Let's Play Episode 8 -

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
23
Points
3 703
Braise = Forteresse de Fer ce fameux boss il se trouve ou stp stp stp et combien de degat de base elle a ? ton Espadon
bha justement Forteresse de Fer ,jai pas trouver mieu , elle crache de flamme quand on attaque avec R2 ^^ tien pourles state je c pas tu veut savoir que exactement dessu ^^
ou
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Ma future arme et je vien d'entammer forteresse de fer j'ai trouver la braise juste avant la brume du premier boss tu va derriere tu vera un coffre aprés tu pourra sauter sur une plateforme sur le coté et la t'aura la braise :D ENJOY
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
23
Points
3 703
Ma future arme et je vien d'entammer forteresse de fer j'ai trouver la braise juste avant la brume du premier boss tu va derriere tu vera un coffre aprés tu pourra sauter sur une plateforme sur le coté et la t'aura la braise :D ENJOY
merci c good ^^
 
Dernière édition:

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
C'est quand notre partie ensemble ? ^^
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Ajoutez moi si vous avez mon lvl sinon je recommencerai perso a la fin du let's play;)
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Par contre c'est possible que vous m'expliquer comment on s'invoque ?
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Ajoute moi mon Skype et dans ma signature :)
 

nastu89

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
16
Réactions
2
Points
46
Salut a tous une petite astuce pour ceux qui comme moi sont en manque d'effigie humaine ya un anneau qui se nome "anneau de protection vitale" on le trouve derriere un mur en bois dans une cabane du quai de la désolation si vous mourez en le portant vous revenez au feu toujours humain et en gardant toutes vos ames apres quoi il suffit d'allé voir le forgeron on repart l'anneau pour 3000 ames et c'est reparti ;)
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Pas mal l'astuce je savais pas qu'on pouvais le réparer une fois cassé sinon il y a une autre astuce vous prenez l'anneau du serpent convoiteux dorée (je ne sais pas ou il se trouve je l'ai pas) il double vos chances de trouver des objets et vous farmez les chiens de la forteresse ou alors les homme araignée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut