Dark Souls II - Discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Ce Topic est consacré aux joueurs de Dark Souls 2, Il servira a faire partagé les vidéo, les astuces, ou même consacrer a l'entraide dans le jeu.

Moi j'ai commencé le jeu personnelement et je fais un let's play en tant que jeune Youtuber

N'hesitez pas a faire partager vos astuces ou vos vidéos ici !

Si quelqu'un a besoin d'une aide ou d'un conseil on est la pour sa !


Let's Play Episode 1 -

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Let's Play Episode 2 -

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Ce Topic est consacré aux joueurs de Dark Souls 2, Il servira a faire partagé les vidéo, les astuces, ou même consacrer a l'entraide dans le jeu.

Moi j'ai commencé le jeu personnelement et je fais un let's play en tant que jeune Youtuber

N'hesitez pas a faire partager vos astuces ou vos vidéos ici !

Si quelqu'un a besoin d'une aide ou d'un conseil on est la pour sa !


Let's Play Episode 1 -

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Let's Play Episode 2 -

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si t'a besoins de mains d'œuvre pour jouer sur Dark souls n'hésite pas à me demander. :)
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Tu serais pas comment accéder au portes qui demande le symbole du roi et le sorte de sanctuaires où il demande d'avoir des âmes plus puissante ? Et comment activé l'espèce de poteaux sur la droite de Majula ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
C'est un jeux de quoi ?
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Tu serais pas comment accéder au portes qui demande le symbole du roi et le sorte de sanctuaires où il demande d'avoir des âmes plus puissante ? Et comment activé l'espèce de poteaux sur la droite de Majula ?


Pour les portes Symbole de Roi a mon avis c'est vers la fin du jeu, les portes du sanctuaire je ne les ai pas encore vue mais sa m'a tout l'air d'être une zone accessible a partir du moment ou t'a toutes les ames de Boss

Et enfin la stèle de Majula je ne sais pas mais Dark Souls est rempli d'enigme (Sceau de Pharros)
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Je suis au point mort du coup ma seul solutions c'est d'avoir toutes les âmes de boss, après il y a le papy sur sa chaise roulante il nous dit de revenir quand ont sera plus ronger par la malédictions.
 

nastu89

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
16
Réactions
2
Points
46
Salut a tous, je suis un gros noob de dark souls2 ^^ le premier beh je lai revendu au bout de 1h de jeu mais la ça va j'ai reussi a battre deux boss sauf que probleme je sais absolument plus ou allez...
Sinon j'aimerais aussi savoir comme bender comment on fais de la coop j'ai deja vu une marque d'invocation le gars c'est fais os au premier mob et depuis plus jamais rien revu pour faire de la coop surtout que mon frere joue et galere autant que moi donc ça serais sympa de galéré a deux ^^ .
 

nastu89

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
16
Réactions
2
Points
46
ok deux trois petites info: la pierre des champion il faut pas pretter serment a part si vous vous des mobs plus dur et ne pas pouvoir joué en coop et apparament pour la coop il faut posé des marque d'invocation mais pour trouver celle de ses potes c'est quasi impossible :s
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
23
Points
3 703
Ce Topic est consacré aux joueurs de Dark Souls 2, Il servira a faire partagé les vidéo, les astuces, ou même consacrer a l'entraide dans le jeu.

Moi j'ai commencé le jeu personnelement et je fais un let's play en tant que jeune Youtuber

N'hesitez pas a faire partager vos astuces ou vos vidéos ici !

Si quelqu'un a besoin d'une aide ou d'un conseil on est la pour sa !


Let's Play Episode 1 -

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Let's Play Episode 2 -

Vous devez être inscrit pour voir les médias
jai regarder tes vieo et jai recu le truk de la marque Stéatite de marque Blanche ? mes ché pas le fair marché lol ^^
 

nastu89

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
16
Réactions
2
Points
46
pour les Steatite blanche tu les pose au sol c'est des marque d'invocations, mais il faut etre humain et non en carcasse a partir du moment ou on reussi a ne pas mourir tout le temp avec la coop le jeu devient super simple je suis lvl 90 et j'ai battu une dizaine de boss. Pour quelqu'un qui n'a jamais joué a dark souls je trouve que je m'en sors pas mal ^^
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
pour les Steatite blanche tu les pose au sol c'est des marque d'invocations, mais il faut etre humain et non en carcasse a partir du moment ou on reussi a ne pas mourir tout le temp avec la coop le jeu devient super simple je suis lvl 90 et j'ai battu une dizaine de boss. Pour quelqu'un qui n'a jamais joué a dark souls je trouve que je m'en sors pas mal ^^

Pas mal moi je suis bientôt lvl 100 j'avance petit a petit j'aide des potes et je tourne mon let's play ! :D
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
jai regarder tes vieo et jai recu le truk de la marque Stéatite de marque Blanche ? mes ché pas le fair marché lol ^^

Pour faire marcher la staelite blanche je t'explique en gros

Si tu veut rejoindre un ami ou un inconnu:
Inutile d'être humain donc tu peut sous forme de carcasse tu pose ta marque au sol et t'attend de te faire invoquer il vous faudra environ 10 niveaux d'écart pour jouer ensemble.

Si tu veut invoquer quelqu'un:

Il faut que tu utilise une effigie humaine pour devenir humain et puis aprés dans certaines zones (surtout au tour des feux de camps) tu vera des marques blanches au sol tu clique dessus pour invoquer le joueur !

Cordialement !
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
23
Points
3 703
Pour faire marcher la staelite blanche je t'explique en gros

Si tu veut rejoindre un ami ou un inconnu:
Inutile d'être humain donc tu peut sous forme de carcasse tu pose ta marque au sol et t'attend de te faire invoquer il vous faudra environ 10 niveaux d'écart pour jouer ensemble.

Si tu veut invoquer quelqu'un:

Il faut que tu utilise une effigie humaine pour devenir humain et puis aprés dans certaines zones (surtout au tour des feux de camps) tu vera des marques blanches au sol tu clique dessus pour invoquer le joueur !

Cordialement !
BienVue pour l'info merci, du coup bha jattan ton add Skype ;) a tout
 

nastu89

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
16
Réactions
2
Points
46
a je ne savais pas que l'on pouvais etre invoquer meme en carcasse bon a savoir merci ;)
 
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
23
Points
3 703
Pour faire marcher la staelite blanche je t'explique en gros

Si tu veut rejoindre un ami ou un inconnu:
Inutile d'être humain donc tu peut sous forme de carcasse tu pose ta marque au sol et t'attend de te faire invoquer il vous faudra environ 10 niveaux d'écart pour jouer ensemble.

Si tu veut invoquer quelqu'un:

Il faut que tu utilise une effigie humaine pour devenir humain et puis aprés dans certaines zones (surtout au tour des feux de camps) tu vera des marques blanches au sol tu clique dessus pour invoquer le joueur !

Cordialement !
BienVue pour l'info merci, du coup bha jattan ton add Skype ;) a tout
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Ajoute moi toi plutot dark-ghost31 je sais pas si c'est toi qui vient de m'ajouter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut