Résolu Cydia ne s'ouvre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Tous est dans le titre j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec fonctionne pas j'ai pas iFiles comment faire ??
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Donne des détails, comment ça ça fonctionne pas
J'ai restauré mon iPhone comme un nouvel iPhone donc rien dessus de base sortit d'usine quoi et j'ai toujours cydia pp xmodgames et quand je vais sur ifunbox il me dit qu'il est jailbreak mon téléphone et quand j'ouvre cydia ou pp ou xmodgame sa se ferme tout de suite
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
J'ai restauré mon iPhone comme un nouvel iPhone donc rien dessus de base sortit d'usine quoi et j'ai toujours cydia pp xmodgames et quand je vais sur ifunbox il me dit qu'il est jailbreak mon téléphone et quand j'ouvre cydia ou pp ou xmodgame sa se ferme tout de suite
Si tu as restaurer ton iPhone comme nouvel iPhone c'est pas possible ...
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
J'ai restauré mon iPhone comme un nouvel iPhone donc rien dessus de base sortit d'usine quoi et j'ai toujours cydia pp xmodgames et quand je vais sur ifunbox il me dit qu'il est jailbreak mon téléphone et quand j'ouvre cydia ou pp ou xmodgame sa se ferme tout de suite
Fait un hard reset via dfu et c'est bon pq tu te prend la tête ?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Si tu as restaurer ton iPhone comme nouvel iPhone c'est pas possible ...
Je te jur il y est toujours j'ai mis mon iPhone en DFU iTunes a reconnu mon iPhone en récupération j'ai fais tout comme tu ma dit sa a télécharger la mise à jour 9.3.3 et quand sa c fini mon tel était éteint je l'ai rallumer t'avais tout d'usine tu le configurer à nouveau et tout et t'avais toujours les 3 application
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut