Résolu Cydia ne s'ouvre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Tous est dans le titre j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec fonctionne pas j'ai pas iFiles comment faire ??
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Tous est dans le titre j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec fonctionne pas j'ai pas iFiles comment faire ??
Salut,

Démarre ton iPhone en pressant les touches volumes + et -

Pour 9.3.3 c'est normal il faut relancer l'application PP, je l'ai dis dans mon tutoriel... Puis recliquer sur le bouton jailbreak !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Fonctionne toujours pas
C'est pas possible que tu est déjà terminer, on s'est mal compris alors, tu lance l'application PP sur ton iPhone, ensuite tu clique sur le rond au entre de l'application tu attends la fin de la manipulation, ensuite une notification arrive sur ton lockscreen ton iPhone va redémarrer et voilà (regarde mon tutoriel..)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
C'est pas possible que tu est déjà terminer, on s'est mal compris alors, tu lance l'application PP sur ton iPhone, ensuite tu clique sur le rond au entre de l'application tu attends la fin de la manipulation, ensuite une notification arrive sur ton lockscreen ton iPhone va redémarrer et voilà (regarde mon tutoriel..)
Vais j'ai lancer l'application PP j'ai appuyé sur rond au centre mon iPhone c'est verrouiller tout seul et à redémarrer tous seul
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Vais j'ai lancer l'application PP j'ai appuyé sur rond au centre mon iPhone c'est verrouiller tout seul et à redémarrer tous seul
Voilà ensuite Cydia devrai s'ouvrir, ou un tweak n'étant pas compatible avait peter les plombs a au jailbreak :trollface:

D'ailleurs regardé si tu as toujours le profile des les réglages ;) normalement oui puisque l'application PP s'ouvre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut