CS:GO Pénalité de 7 jours, Glitch changer d'heure, des risques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypn0tiK

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 604
RGCoins
0
Bonjour


Voila j'ai eu une pénalité de 7j sur csgo j'ai trouvé des vidéos sur Youtube en disant qu'ont peut enlever la pénalité en changent l heure sur l'ordi et la pénalité disparait (steam prend l'heure directement sur le pc) du coup je voulais savoir qu'est ce qu'on risque ? si on le fait merci de vos réponse :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
D

delete49620

Bonjour


Voila j'ai eu une pénalité de 7j sur csgo j'ai trouvé des vidéos sur Youtube en disant qu'ont peut enlever la pénalité en changent l heure sur l'ordi et la pénalité disparait (steam prend l'heure directement sur le pc) du coup je voulais savoir qu'est ce qu'on risque ? si on le fait merci de vos réponse :)
Ta fais quoi pour être ban 7j ?
 

Hypn0tiK

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 604
RGCoins
0
J'ai pas eu le temps de me reconnecter
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
RGCoins
0
J'ai pas eu le temps de me reconnecter
Ca m'est arrivé 2fois en 2 semaines donc j'ai pas jouer pendant 14 jours ^^ mais si ca marche vraiment je pense pas qu'il y a de risques puisque tu ne touche pas a steam mais juste à l'heure de ton pc
 

Hypn0tiK

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 604
RGCoins
0
Mais c'est quoi un VACation en fait ?
 

Hypn0tiK

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 604
RGCoins
0
Ok putain c'est chaud et si je change l'heure de mon ordi pour enlever la pénalité je risque d'avoir un ban VACation ?
 

Hypn0tiK

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 604
RGCoins
0
ban definitif d'un jeu en multi tu pourras y jouer que en solo

Ok mais si je change l'heure de mon ordi pour enlever la pénalité je risque d'avoir le VACation ?
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
RGCoins
0
Ok mais si je change l'heure de mon ordi pour enlever la pénalité je risque d'avoir le VACation ?
je pense pas puisque tu touche pas a steam ni a valve ni a quoi que ce soit mais faut verifier
 

noutek

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
20
Réactions
13
Points
581
RGCoins
0
Je suis pas sur si ça marche, mais je crois pas que tu auras une pénalité ! Peut-être pas un vac ban (= uniquement pour avoir cheat sur le jeu), mais peut-être une suspension temporaire du online.
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
RGCoins
0
Cela est fake ce serais trop simple désolé pour toi et pour ce qui est du vacban tu risques uniquement si tu cheats vac = valve anti cheat
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
RGCoins
0
Comment que c'est beau les rêves.
 

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
RGCoins
0
Au pire tu attend 7 jours... -_-
 
M

Membre47104

Si tu as pris 7j ça veut dire que tu en est pas à ton premier ban compé' maintenant il faut l'assumer.
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
RGCoins
0
Si tu as pris 7j ça veut dire que tu en est pas à ton premier ban compé' maintenant il faut l'assumer.
Effectivement, mon très chère BlackSp4rk666, qui a déjà fais l'expérience des 7 jours, c'est pour cela qu'il sait comment cela marche :trollface: ( c'est un russe qui est toxic :trollface: )
 
M

Membre47104

Effectivement, mon très chère BlackSp4rk666, qui a déjà fais l'expérience des 7 jours, c'est pour cela qu'il sait comment cela marche :trollface: ( c'est un russe qui est toxic :trollface: )
La dernière fois que j'ai mangé 7j j'étais Silver 5 et c'était en avril contrairement à toi où ça date d'il y a 2 semaines :trollface: сука :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut