CS:GO Pénalité de 7 jours, Glitch changer d'heure, des risques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypn0tiK

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 604
Bonjour


Voila j'ai eu une pénalité de 7j sur csgo j'ai trouvé des vidéos sur Youtube en disant qu'ont peut enlever la pénalité en changent l heure sur l'ordi et la pénalité disparait (steam prend l'heure directement sur le pc) du coup je voulais savoir qu'est ce qu'on risque ? si on le fait merci de vos réponse :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
D

delete49620

Bonjour


Voila j'ai eu une pénalité de 7j sur csgo j'ai trouvé des vidéos sur Youtube en disant qu'ont peut enlever la pénalité en changent l heure sur l'ordi et la pénalité disparait (steam prend l'heure directement sur le pc) du coup je voulais savoir qu'est ce qu'on risque ? si on le fait merci de vos réponse :)
Ta fais quoi pour être ban 7j ?
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
J'ai pas eu le temps de me reconnecter
Ca m'est arrivé 2fois en 2 semaines donc j'ai pas jouer pendant 14 jours ^^ mais si ca marche vraiment je pense pas qu'il y a de risques puisque tu ne touche pas a steam mais juste à l'heure de ton pc
 

Hypn0tiK

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 604
Ok putain c'est chaud et si je change l'heure de mon ordi pour enlever la pénalité je risque d'avoir un ban VACation ?
 

noutek

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
20
Réactions
13
Points
581
Je suis pas sur si ça marche, mais je crois pas que tu auras une pénalité ! Peut-être pas un vac ban (= uniquement pour avoir cheat sur le jeu), mais peut-être une suspension temporaire du online.
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
Cela est fake ce serais trop simple désolé pour toi et pour ce qui est du vacban tu risques uniquement si tu cheats vac = valve anti cheat
 
M

Membre47104

Si tu as pris 7j ça veut dire que tu en est pas à ton premier ban compé' maintenant il faut l'assumer.
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
Si tu as pris 7j ça veut dire que tu en est pas à ton premier ban compé' maintenant il faut l'assumer.
Effectivement, mon très chère BlackSp4rk666, qui a déjà fais l'expérience des 7 jours, c'est pour cela qu'il sait comment cela marche :trollface: ( c'est un russe qui est toxic :trollface: )
 
M

Membre47104

Effectivement, mon très chère BlackSp4rk666, qui a déjà fais l'expérience des 7 jours, c'est pour cela qu'il sait comment cela marche :trollface: ( c'est un russe qui est toxic :trollface: )
La dernière fois que j'ai mangé 7j j'étais Silver 5 et c'était en avril contrairement à toi où ça date d'il y a 2 semaines :trollface: сука :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut