CS:GO et des Kebab ? Deux perfections présentes sur ma chaîne !

KebabGaming

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut à tous ! Je dois vous avouer que le titre est accrocheur, en effet des Kebabs et du Gaming c'est le paradis, non ? Eh bien je vous souhaite la bienvenue sur ma chaîne YouTube: KebabGaming !

Cette chaîne vous proposera en grande partie du contenu sur CS:GO, mais aussi d'autres jeux que vous pourrez découvrir au fil du temps en vous abonnant !

Je vais maintenant me décrire rapidement:
Je m'appelle Djamel et j'ai 16 ans. N'aimant pas les jeux solos, je suis plus axé sur le multijoueur, et principalement avec des amis.

Bah tiens, parlons-en de ces amis:
Vous apprendrez à les connaître au fil des vidéos. Ils sont mignons, dociles, et peu coûteux. Certains ont un rire bizarre, d'autres font des blagues foireuses... vous en avez pour tout les goûts !

Finalement, je dirais que même si mes vidéos sont beaucoup basées sur des privates jokes, cela ne vous empêchera pas de rentrer dans nos délires et de faire parti de notre troupe: les Kebabonnés. (Bon pardon, c'est un nom de merde je l'avoue...)

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire: abonnez-vous !


 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
RGCoins
0
Bonne présentation de chaîne, même si il manque nu design ;)
 

KebabGaming

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Je suis au courant, je ne sais pas où trouver une sorte de "GFX" gratuit... Et j'ai pas envie de mettre une sorte de bannière temporaire au risque que celle-ci soir totalement dégueulasse !
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
RGCoins
0
Moi je peux t'aider mais je suis pas gratuit :/
 

KebabGaming

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Ouais mais le problème c'est que j'ai aucun moyen de payer, même mon compte PayPal est vidé :/
 
Haut