CS:GO et des Kebab ? Deux perfections présentes sur ma chaîne !

KebabGaming

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Salut à tous ! Je dois vous avouer que le titre est accrocheur, en effet des Kebabs et du Gaming c'est le paradis, non ? Eh bien je vous souhaite la bienvenue sur ma chaîne YouTube: KebabGaming !

Cette chaîne vous proposera en grande partie du contenu sur CS:GO, mais aussi d'autres jeux que vous pourrez découvrir au fil du temps en vous abonnant !

Je vais maintenant me décrire rapidement:
Je m'appelle Djamel et j'ai 16 ans. N'aimant pas les jeux solos, je suis plus axé sur le multijoueur, et principalement avec des amis.

Bah tiens, parlons-en de ces amis:
Vous apprendrez à les connaître au fil des vidéos. Ils sont mignons, dociles, et peu coûteux. Certains ont un rire bizarre, d'autres font des blagues foireuses... vous en avez pour tout les goûts !

Finalement, je dirais que même si mes vidéos sont beaucoup basées sur des privates jokes, cela ne vous empêchera pas de rentrer dans nos délires et de faire parti de notre troupe: les Kebabonnés. (Bon pardon, c'est un nom de merde je l'avoue...)

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire: abonnez-vous !


 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Bonne présentation de chaîne, même si il manque nu design ;)
 

KebabGaming

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Je suis au courant, je ne sais pas où trouver une sorte de "GFX" gratuit... Et j'ai pas envie de mettre une sorte de bannière temporaire au risque que celle-ci soir totalement dégueulasse !
 

KebabGaming

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Ouais mais le problème c'est que j'ai aucun moyen de payer, même mon compte PayPal est vidé :/
 
Haut