Résolu Croyez vous au Paranormal ? Avis / Raconte ton Histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
Yep,

Alors comme la plus part des personnes sur ce forum y'en a qui vont donner leur avis d'autre juste critiquer en disant Mytho ..ect donc avant de poster un commentaire veuillez respecter les histoire les plus folle et ont respectera la faite que vous êtes déranger mentalement :trollface:

La question est simple : Croyez vous au Paranormale ?
Personnellement j'y crois car j'ai vécu quelque chose qui ma limite traumatiser toute mon enfance mais qui maintenant me fais plus rire qu'autre chose.

On est en été , je reviens d'un anniversaire qui a finis très tard, ma mère prend la voiture avec tous mes cousin ..ect et moi et mon père décidions de prendre son scooter. On est sur la route et mon père décide de mettre de l’essence , après avoir fais le plein il fais sa pause pipi trkl OKLM quand tout à coup je vois une femme en blanc et une fleur dans les cheveux lui tenir l'épaule , donc je crie et d'un coup elle disparaît , mon père me demande pourquoi je l'est appeler en criant je lui explique et je l'est plus jamais revus .. Heureusement d'ailleurs.
Maintenant je me renconte que c'été son arrière grand mère .. Et j'en rigole car je l'est vu alors que mon père pisser :') ..

A vous de me croire ou pas.
Donc si vous y croyez dites pourquoi et si vous avez eu une histoire comme la mienne racontez la :ok:
 
D

Deleted170242

J'y croit mais en meme temps non par rapport a des test que j'avait vu sur des personne qui non peur de rien et d'autre qui font tout les endroits hanter du monde et qui n'ont jamais rien vu et jamais rien eu pourtant ils ont tester plein de truc, comme se mettre dans un cercueil dans l'endroit le plus hanter du monde ...
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
d'autre qui font tout les endroits hanter du monde et qui n'ont jamais rien vu
Va regarder l'émission américaine "Ghost Adventures" l'émission la plus vraie et non truquée sur le paranormal, exemple, quand ils entendent un bruit "inexpliqué" ils essayent de trouver d'où il peut provenir.
Je me suis tapé toutes les saison (et d'ailleurs l'émission est toujours en cours) et franchement, étant sceptique sur les fantômes/esprits à la base, maintenant j'y crois vraiment :p
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui j'y crois. J'ai déjà fais des PVE pour entendre les bruits a l'aide d'un micro
Pour vous dire, j'y croyais pas du tout avant de faire sa avec mon cousin.
Puis il y a 2 jours j'ai revécu un truc ^^
Ceux voulant savoir l'histoire venez MP je mord pas :)
 
D

Deleted170242

Va regarder l'émission américaine "Ghost Adventures" l'émission la plus vraie et non truquée sur le paranormal, exemple, quand ils entendent un bruit "inexpliqué" ils essayent de trouver d'où il peut provenir.
Je me suis tapé toutes les saison (et d'ailleurs l'émission est toujours en cours) et franchement, étant sceptique sur les fantômes/esprits à la base, maintenant j'y crois vraiment :p
Oui je regarderai alors ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut