Résolu Croyez vous au Paranormal ? Avis / Raconte ton Histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
Yep,

Alors comme la plus part des personnes sur ce forum y'en a qui vont donner leur avis d'autre juste critiquer en disant Mytho ..ect donc avant de poster un commentaire veuillez respecter les histoire les plus folle et ont respectera la faite que vous êtes déranger mentalement :trollface:

La question est simple : Croyez vous au Paranormale ?
Personnellement j'y crois car j'ai vécu quelque chose qui ma limite traumatiser toute mon enfance mais qui maintenant me fais plus rire qu'autre chose.

On est en été , je reviens d'un anniversaire qui a finis très tard, ma mère prend la voiture avec tous mes cousin ..ect et moi et mon père décidions de prendre son scooter. On est sur la route et mon père décide de mettre de l’essence , après avoir fais le plein il fais sa pause pipi trkl OKLM quand tout à coup je vois une femme en blanc et une fleur dans les cheveux lui tenir l'épaule , donc je crie et d'un coup elle disparaît , mon père me demande pourquoi je l'est appeler en criant je lui explique et je l'est plus jamais revus .. Heureusement d'ailleurs.
Maintenant je me renconte que c'été son arrière grand mère .. Et j'en rigole car je l'est vu alors que mon père pisser :') ..

A vous de me croire ou pas.
Donc si vous y croyez dites pourquoi et si vous avez eu une histoire comme la mienne racontez la :ok:
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Jamais vécu d'histoire vraiment surprenante ou directe, j'y crois un peu.
Des fois je trouve qu'il se passe des trucs bizarres chez moi, puis j'essaie pendant 10 minutes de trouver une raison.

Exemple : Entendre quelqu'un marché a l'étage alors que je suis en bas.
Elle était nul ta blague (n)
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
C'est chaud en faite j'étais avec un pote à 3 heure du matin, il faisait tout noir dans ce passage j'ai donc décider de mettre le flash de mon iPhone puis je vois à coté d'un arbre il y'avait un mec en blanc juste derrière un arbre sur le moment j'ai pas réfléchis j'ai foncer sur le mec puis en faite il y avait personne je me retourne et on re-voit le mec en blanc après moi et mon pote on a couru dans une allée éclairée et les lumières se sont éteintes (croyez moi ou pas je sais que c'est vrai et depuis je passe plus dans aucuns endroits tout noir)
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Perso j'y crois

Il etais une fois (non ta gu*le.)

Y'a pas longtemps, je marcher avec des potes vers 23h quand tout a coup, un chat surgis, mais genre, c'étais pas un chat normal tu vois, tout blanc, mais vraiment blanc, il nous a regarder, il est partit, on a continuer a avancé, et la, 2 chat, pareil. On remarche, encore 3 chats pareil ! On commence vraiment a flippé, et la, on a encore avancé, et je vous laisse imaginer la suite... fin bref, la, on vois 4 chat, pareil qui avance vers nous, et 1 mec qui avance derrière, tout noir, on commence vraiment a flipper nos race, et la on le vois et il nous dit "bonsoir, police, qu'es que vous faites dans un parc fermer?"














:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut