Résolu Critique a faire sur mon futur matos

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Bonjour,:bye:

J'aimerai que vous me dites si c'est du bon materiéle pour jouer a World Of Warcraft en ultra .Et que devrai - je changé ?

→Ma config ←


→ Se que je compte acheté ←


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Total = 262 Euro
Merci D'avance :bye:
 
D

deleted54665

je parlais a CreZino

t sur que c 804 e
1398273830-sans-titre.png
Oui , fait vider le panier et tu re-cliques sur mon lien.

De plus le PC que ton montre le "Predator" coute plus ou moins 732€ si tu montes pièce par pièce sauf que la il y a pas de composant no-name comparé à celui d'Acer.

Donc payer 900€ pour ça c'est de la grosse arnaque.
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Oui , fait vider le panier et tu re-cliques sur mon lien.

De plus le PC que ton montre le "Predator" coute plus ou moins 732€ si tu montes pièce par pièce sauf que la il y a pas de composant no-name comparé à celui d'Acer.

Donc payer 900€ pour ça c'est de la grosse arnaque.
Je comprend ce que tu me dit mais ma mère a peur pour sa carte et achète que sur fnac et amazon elle refusera de l'acheté sur ldlc
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Re bonjour
Tu me conseil coi ?

ou

Merci d'avance
pour celui la j'ai Votre panier est vide. Connectez-vous pour récupérer le panier que vous avez sauvegardé. donc je peux pas voir
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Re bonjour
Tu me conseil coi ?

ou

Merci d'avance
Je peux avoir la configuration de celui la ? car je peux pas y accéder
 
Haut