Résolu Critique a faire sur mon futur matos

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Bonjour,:bye:

J'aimerai que vous me dites si c'est du bon materiéle pour jouer a World Of Warcraft en ultra .Et que devrai - je changé ?

→Ma config ←


→ Se que je compte acheté ←


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Total = 262 Euro
Merci D'avance :bye:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Lui il est bien ?

il est en windows 8 je pourrai le méttre en windows 7? je récupére la clé de mon ancien pc et je la met dans le neuf sa le fait ou pas ?
Oui il est bien mais le windows 7 pro soit tu le cr@ck pour le remettre sur ton pc ou soit tu le paye tu ne peux pas transplanté un windows gratuitement ...
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Il est idiot alors pour être plus polie.

Bon , continue à l'aider car moi j'arrête il veut rien faire/écouter.
Je ne comprend pas ton raisonnement tu viens pour m'aider j'ai dit que je mit connais pas pour monté une tour je préfère quant elle est déjà monté toi dit m'insulte de *Con* et ensuite je te dit que la config que ta fait est trop cher mon budget et environ 800 .
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Je ne comprend pas ton raisonnement tu viens pour m'aider j'ai dit que je mit connais pas pour monté une tour je préfère quant elle est déjà monté toi dit m'insulte de ***** et ensuite je te dit que la config que ta fait est trop cher mon budget et environ 800 .
Laisse tomber va sur ce site tu va dans boitier sans alimentation est choisi celle que tu veux tu me dit c'est la quel et je te fais ta config convaincu ?
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Si tu veux l'avoir gratuitement ton windows 7 pro je peux te faire une tour comme tu veux tu choisi ta tour et je te fais ta config sa te va ? ( ta tour qui sera monté bien évidemment mais sans os )
je pence prendre le predator il est "beau" :d: c une bonne config d’après moi .Mais se dont j'ai le plus peur c'est le refroidissement sur wow moi je joue avec quelque pro et en raid je tourne a 3 ips j'espére que sur le predator c pas la méme
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
je pence prendre le predator il est "beau" :d: c une bonne config d’après moi .Mais se dont j'ai le plus peur c'est le refroidissement sur wow moi je joue avec quelque pro et en raid je tourne a 3 ips j'espére que sur le predator c pas la méme
Avec celui beinsur que non tu va pas lagger tes raids tu les fera en 60 ips facile en bonne qualité aussi :ok:
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Laisse tomber va sur ce site tu va dans boitier sans alimentation est choisi celle que tu veux tu me dit c'est la quel et je te fais ta config convaincu ?
je parlais a CreZino
Ton budget est de 800€ ok.

La configuration que j'ai fait coûte 804€.

Tu as pas 4€ en plus ?!
t sur que c 804 e
1398273830-sans-titre.png
 
Haut