Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
C'est toujours d'actualité mais ça ne concerne pas les ventes, il s'agit des conditions pour pouvoir poster un lien de téléchargement. :p
Oui mais avant y'a 2 ans
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
@Jeson Je penses qu'au niveau des likes tu abuses un peu , car un ancien comme moi qui a vendu beaucoup sur RG et qui suis sur RG depuis bientot 4 ans (dans 2semaines) qui ne sera pas autorisé à vendre à cause des appréciations car je ne suis plus actif sur le forum uniquement sur la shout c'est un peu débile alors qu'un mec qui a posté des messages de nimporte quoi juste pour avoir l'appréciation sera autorisé à vendre et pourra arnaquer lol (les arnaqueurs qui ont un compte qui date de 2 ans y'en a des masses) donc je penses pas qu'augmenter le nombre de like à 2000 mini changera grand chose ^^ (même si perso je ne vends plus rien ici j'ai arrêté les lobbys) je parles donc pas que pour moi mais pour la plupart des anciens comme moi qui ne sont plus trop actif sur le forum
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
@Jeson Je penses qu'au niveau des likes tu abuses un peu , car un ancien comme moi qui a vendu beaucoup sur RG et qui suis sur RG depuis bientot 4 ans (dans 2semaines) qui ne sera pas autorisé à vendre à cause des appréciations car je ne suis plus actif sur le forum uniquement sur la shout c'est un peu débile alors qu'un mec qui a posté des messages de nimporte quoi juste pour avoir l'appréciation sera autorisé à vendre et pourra arnaquer lol (les arnaqueurs qui ont un compte qui date de 2 ans y'en a des masses) donc je penses pas qu'augmenter le nombre de like à 2000 mini changera grand chose ^^ (même si perso je ne vends plus rien ici j'ai arrêté les lobbys) je parles donc pas que pour moi mais pour la plupart des anciens comme moi qui ne sont plus trop actif sur le forum
Après suffirait de faire quelques exceptions ^^'
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
Ayant maintenant bientot 3 ans sur le forum , mais peu de j'aime et 650 messages , obligé d'avoir 500 j'aime ???
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
1.500 messages et 700 j'aimes? et 8 mois d'ancienneté
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 744
Points
22 603
Moi je pense que l'ancienneté suffit largement, pas besoin d'avoir des j'aimes et des messages... Un mec qui veut venir vendre ici, doit attendre 6 mois. Et c'est largement suffisant. ;)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 744
Points
22 603
1000 j'aimes, crois moi tu peux les avoir facilement en 6 mois d'ancienneté. :)
Ce n'est pas tous les membres qui mettent 50 messages par jour sur le forum ^^ souvent ils postent environ 10 messages par semaine, du coup les évaluations augments pas... ;)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Faudrait les augmenter maintenant, c'est facile de les avoir, quitte a augmenter plus que moi :)
 

Frank Kaska

LegoznFR Twitch - Youtube
Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
277
Réactions
50
Points
2 516
Faudrait les augmenter maintenant, c'est facile de les avoir, quitte a augmenter plus que moi :)
C'est pas parce que toi t'a s 1000 Appréciations,... que nous ont les as.. C'est pas parce que t'es là depuis 2012 et que les règles d'avant étaient moins strictes que maintenant, que voilà... Qui dit que tu n'as pas fait des poste "fake" pour gagner des appréciations???

Du genre : Pour participer , 1 j'aime (appréciations) et réponds ...

Alors, maintenant arrête un peu tes conneries car les nouveaux galère à atteindre les critères.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
C'est pas parce que toi t'a s 1000 Appréciations,... que nous ont les as.. C'est pas parce que t'es là depuis 2012 et que les règles d'avant étaient moins strictes que maintenant, que voilà... Qui dit que tu n'as pas fait des poste "fake" pour gagner des appréciations???

Du genre : Pour participer , 1 j'aime (appréciations) et réponds ...

Alors, maintenant arrête un peu tes conneries car les nouveaux galère à atteindre les critères.
Alors on va commencer par se calmer :p

Premièrement, les likes qu'il a obtenu, on s'en fout de la manière dont il les a obtenu, il fait sa vie.
Deuxièmement, quand on lit un message, on le lit en entier

quitte a augmenter plus que moi

Si tu sais pas lire, ça veut dire qu'il est pour une augmentation, même au dessus de son nombre d'évaluations actuel (genre entre 1500 et 2000 J'aime).

Troisièmement, si tu es ici depuis 2014 et que tu n'as que 170 messages et 23 likes c'est que tu t'investis pas trop dans la communauté, contrairement à lui, qui en 2 ans de plus, à 30 fois plus de messages et 50 fois plus de likes que toi, et ça tu ne peux pas lui en vouloir à lui !

perso je trouve que 500 ,appréciations c'est un peu énorme déja alors LOL
Ça va vite quand on se fixe un objectif. Il suffit de poster des concours et des tutoriaux utiles à la communauté. Plus un tutoriel est utile, plus il attire de monde, et plus tu reçois de like (sans compter l'éventuelle récompense des staffs qui te confèrent 10 likes de + si ton topic est bien foutu).

En bref, les conditions sont bien, mais peu importe à quel point elles sont hautes, les (peu) d'arnaques qu'il peut y avoir perdureront tout de même ^^
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
perso moi je dit les conditions c'est inutile,pour moi c'est une arnaque et ton IP est bannis, et le mec tu va voir va plus arnaquer
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
perso moi je dit les conditions c'est inutile,pour moi c'est une arnaque et ton IP est bannis, et le mec tu va voir va plus arnaquer
Sauf que la plupart des gens ont une IP dynamique et qu'il suffit de redemarrer la box pour avoir une nouvelle IP
 

LeXuR F4

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
Je suis pour les conditions pour des shop's du genre CID , Jeux psn ou autre !
Mais pour les lobby il ne devrait pas avoir de conditions juste une vérification par le Personelles du site !
Les lobbyman sans conditions loin du buts comme moi auront les conditions pour la ps4 jailbreak :/
 

¥RIP¥

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
639
Réactions
220
Points
4 076
Perso je trouve galére mais pas non plus impossible sa reste correct mais long faut s'investir a long terme :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut