Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByMCKOfficiel

Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
1 095
Réactions
197
Points
11 891
RGCoins
0
je trouve que c'est pas mal sa ;)
 

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
RGCoins
0
C'est trop !!! Pourquoi ne pas ouvrir un section marché noir pour ceux qui n'ont pas les droits ? Comme message aucun arnaque ne peut être sanctionnante étant donné que c'est section marché noir, mais vous pourriez toujours vérifié les droits comme ça, la personne est verifité mais peut faire son shop sans arnaque tu vois ce que je veux dire ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
C'est trop !!! Pourquoi ne pas ouvrir un section marché noir pour ceux qui n'ont pas les droits ? Comme message aucun arnaque ne peut être sanctionnante étant donné que c'est section marché noir, mais vous pourriez toujours vérifié les droits comme ça, la personne est verifité mais peut faire son shop sans arnaque tu vois ce que je veux dire ?
On est pas sur RG pour se faire arnaquer u_u donc ton idée est à chier mddr
 
Dernière édition:

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
RGCoins
0
On est pas sur RG peut se faire arnaquer u_u donc ton idée est à chier mddr
Sauf que RG ont moyen de recours quand tu as un membre dans la conversation :)
Donc tu fais une section marché noir tout le monde fait le shop qui veut basta pas de droit, les autres qui ont les droits peuvent faire le shop sur RG comme ceux de maintenant :) Réfléchis avant de parler :) Si tu connais que RG comme forum va en voir d'autres :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Sauf que RG ont moyen de recours quand tu as un membre dans la conversation :)
Donc tu fais une section marché noir tout le monde fait le shop qui veut basta pas de droit, les autres qui ont les droits peuvent faire le shop sur RG comme ceux de maintenant :) Réfléchis avant de parler :) Si tu connais que RG comme forum va en voir d'autres :)
Marché noir, serais tu raciste ? :trollface:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Sauf que RG ont moyen de recours quand tu as un membre dans la conversation :)
Donc tu fais une section marché noir tout le monde fait le shop qui veut basta pas de droit, les autres qui ont les droits peuvent faire le shop sur RG comme ceux de maintenant :) Réfléchis avant de parler :) Si tu connais que RG comme forum va en voir d'autres :)
Je connais d'autre forum et bizarrement beaucoup se plaignent d'arnaque ou se méfie tellement que la communauté est devenu à chier

Ensuite cool le mec se fait ban et ta thune ou le bien (compte, création etc...) échangé disparait RG te rembourse pas sur ça car ils peuvent pas --" si tu veux echanger/vendre obtiens les conditions depuis 3 ans tu les aurais eu si tu aurait été la communauté RG ;)
 

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
RGCoins
0
Je connais d'autre forum et bizarrement beaucoup se plaignent d'arnaque ou se méfie tellement que la communauté est devenu à chier

Ensuite cool le mec se fait ban et ta thune ou le bien (compte, création etc...) échangé disparait RG te rembourse pas sur ça car ils peuvent pas --" si tu veux echanger/vendre obtiens les conditions depuis 3 ans tu les aurais eu si tu aurait été la communauté RG ;)
Pour moi une zone marche noir qui serai quand même dirige serait ps mal c'est mon point de vue
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
RGCoins
0
Il suffit de mettre des commentaires sur les vendeurs
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
C'est trop !!! Pourquoi ne pas ouvrir un section marché noir pour ceux qui n'ont pas les droits ? Comme message aucun arnaque ne peut être sanctionnante étant donné que c'est section marché noir, mais vous pourriez toujours vérifié les droits comme ça, la personne est verifité mais peut faire son shop sans arnaque tu vois ce que je veux dire ?

Totalement stupide ça.

Je trouve que les conditions de ventes sont trop faible pour ma part, tu viens pas sur un forum pour faire de la vente.
 

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
RGCoins
0
Moi je les trouvent trop longues
 

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 317
Réactions
601
Points
17 343
RGCoins
0
Il faudrait mettent 250 j'aime..

Les j'aime sont beaucoup trop long a avoir, les gens aiment presque jamais t'es poste..pourtant j'ai fait pas mal de shop gratuit.. Malgré mes shop gratuit, j'ai 40 commande en même temps et a peine 5 j'aime sur le shop^^

La communauté est radine avec les j'aime :(

Édit: je viens de remarquer que j'avais pile les 250 j'aime :trollface:
 

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
RGCoins
0
Il faudrait mettent 250 j'aime..

Les j'aime sont beaucoup trop long a avoir, les gens aiment presque jamais t'es poste..pourtant j'ai fait pas mal de shop gratuit.. Malgré mes shop gratuit, j'ai 40 commande en même temps et a peine 5 j'aime sur le shop^^

La communauté est radine avec les j'aime :(

Édit: je viens de remarquer que j'avais pile les 250 j'aime :trollface:
Non mais c'est ca, personne mets des j'aimes sur les postes cest exagérée. Ca devrait les modérateurs devraient regarder tout les posters shop parce que relou tu fais un truc de 3h tu as 3 j'aime et 50 commentaires :(
 

AeroRev

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
209
Réactions
61
Points
2 406
RGCoins
0
En effet, il faudrait faire un système où tout le monde pourrait proposer ses services gratuits ou non, et avoir la possibilité de faire des commentaires sur l'utilisateur à propos de sa vente.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
En effet, il faudrait faire un système où tout le monde pourrait proposer ses services gratuits ou non, et avoir la possibilité de faire des commentaires sur l'utilisateur à propos de sa vente.
Comme l'a très bien dit FreeStyleGT5 ✜ un forum n'est pas un lieu de vente. Déjà que y'a pas mal* de shop alors que à la base c'est un forum :d: et non une plateforme de TRAVAIL !
Non mais c'est ca, personne mets des j'aimes sur les postes cest exagérée. Ca devrait les modérateurs devraient regarder tout les posters shop parce que relou tu fais un truc de 3h tu as 3 j'aime et 50 commentaires :(
Surement car les gens savent que la personne fait ça de façon égoïste (pas pour être généreux mais pour avoir les j'aimes :d:)
 
Dernière édition:

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
RGCoins
0
Comme l'a très bien dit FreeStyleGT5 ✜ un forum n'est pas un lieu de vente. Déjà que y'a pas de shop alors que à la base c'est un forum :d: et non une plateforme de TRAVAIL !

Surement car les gens savent que la personne fait ça de façon égoïste (pas pour être généreux mais pour avoir les j'aimes :d:)
Personnellement les topics je fais ca par envie plaisir etc... Parce que au final tu ne peux pas faire ca pour des j'aimes comme tu n'n a pas :)
Désolée le bordel de l'écriture je suis sur le tel
 

AeroRev

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
209
Réactions
61
Points
2 406
RGCoins
0
Comme l'a très bien dit FreeStyleGT5 ✜ un forum n'est pas un lieu de vente. Déjà que y'a pas de shop alors que à la base c'est un forum :d: et non une plateforme de TRAVAIL !

Surement car les gens savent que la personne fait ça de façon égoïste (pas pour être généreux mais pour avoir les j'aimes :d:)

Faudrait m'expliquer alors pourquoi les ventes sont autorisées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut