Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Je dis Ptdr mais je reste pour Ronaldo pour sa capacité ;)

Faut assumer les fans à Lionel Messi que Ronaldo est bien le meilleur pour les records, buts, et collectivité ... ;)
C'est vrai que Ronaldo est un très bon joueur mais pour moi, pas le meilleur.
Bref ne polémiquons pas sur ce sujet sinon on va y passer des années :trollface:
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
C'est vrai que Ronaldo est un très bon joueur mais pour moi, pas le meilleur.
Bref ne polémiquons pas sur ce sujet sinon on va y passer des années :trollface:
Je préfère passer des années pour prouver que un de nos joueurs préférés sont les meilleures plutot voir du Sexion D'Assaut x)

PS : Tout ce que je sais sur Messie c'est : Il est petit x) #ALBATARDDD
 
D

delete214168

Je préfère passer des années pour prouver que un de nos joueurs préférés sont les meilleures plutot voir du Sexion D'Assaut x)

PS : Tout ce que je sais sur Messie c'est : Il est petit x) #AL******DD
Et donc ? le fait d'être petit en quoi est-ce un souci ..? pendant ce temps là, le petit il a 5 Pallone d'oro.
 

NouhailC

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
13
Réactions
3
Points
2 446
RGCoins
0
Sérieusement, c'est une question à ne pas poser..
Bien sûr Leo Messi..
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
Messi
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Hala Madrid & CR7
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Le foot c'est Nul. Basket > All. :) voilà voilà. :bye:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Lionel Messi est incontestablement le meilleur <3
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Lionel Messi est incontestablement le meilleur <3
la preuve que ce n'est pas incontestable c'est que personne n'est d'accord sur un des deux joueurs :p il y a eu des années ou c'était Messi et d'autres (comme depuis deux ans) où CR7 est meilleur, c'est pour ça qu'on peut préférer un des deux joueurs mais on ne peut pas dire que Messi est meilleur et de même que CR7 est meilleur ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
la preuve que ce n'est pas incontestable c'est que personne n'est d'accord sur un des deux joueurs :p il y a eu des années ou c'était Messi et d'autres (comme depuis deux ans) où CR7 est meilleur, c'est pour ça qu'on peut préférer un des deux joueurs mais on ne peut pas dire que Messi est meilleur et de même que CR7 est meilleur ;)

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais moi je me base sur la carrière du joueur ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais moi je me base sur la carrière du joueur ;)
c'est trop large de dire "la carrière" :mmh: si tu dis la carrière en parlant du nombre de buts c'est CR le meilleur et si tu te bases sur les ballons d'or (qui n'ont d'ailleurs pas vraiment de valeur vu que chaque année CR et Messi sont le top 3 même si ils ne le méritent pas) là c'est Messi :p c'est pour ça qu'on ne peut pas assurer que l'un des deux est meilleur que l'autre, c'est uniquement une question d'affinité :ok:
 
Haut