Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Messi est supérieur a tous vos joueurs de zoulette de Madrid là
vous parlée que vous êtes en finale de LDC mais vous avez vu vos adversaire aussi ? Ptdr avec votre président le suuceur
on en parle que pour la coupe du roi vous êtes fait tej par une D3 ou j'sais pas quoi ?
On en parle qu'on a 3 trophées avec la coupe du monde des club la liga et coupé du roi ?
Vous en avez 0 pour l'instant mdrr
REAL MADRID CLUB DE ZOULETTE
C'est pas malin ce que t'a dit " vous avez vu vos adversaire aussi ? " Le barca c'est fait éliminée par la même équipe qui est en finale ;)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
C'est pas malin ce que t'a dit " vous avez vu vos adversaire aussi ? " Le barca c'est fait éliminée par la même équipe qui est en finale ;)
Nous on a des adversaires difficiles vous facile car votre fils de puute de salope qui dirige votre club de zoulette il lèche les couiiillles a la FIFA
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Neymar !
Nan sans rire, j'aime bien les deux mais je préfère Ronaldo sur FIFA ;)
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Et ouais j'ai même baiser ta mère
Mon gars non même pas mon gars, tellement t'es une merde non, une sous merde, t'es une chochepatte petite tapette je te la met entre les deux ta sal gueule de puceau avec ta mère tellement charbonneuse tien d'ailleurs je respect son métier qu'elle ma servit hier soir ;)

En plus tu t'appelle Omer son parle pas
Le fait de s'appeler Omer c'est quoi le blem mon gars ? Comparé à une telle chose che pas ce que tu es
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Mdrr cfdp il commence à sortir des romans pour clash c fdp
 
Haut