Créer une team de programmeur pour RGH :P

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Comme la Wii U :trollface:
Bref, tout ça pour dire que tu veux faire un projet de programmeur, sauf qu'avant de savoir programmer, il faut savoir ce que l'on veut faire.
Si tu connais pas grand chose à l'ASM, tu n'iras pas très loin dans le modding.
Retracer des fonctions d'un jeu, c'est simple.
Trouver, comprendre et modifier les fonctions d'un jeu, c'est autre chose.
La plupart des gens qui se débrouillent dans le modding vont voir ton tool en photo, je suis désolé de le dire, mais ça va juste les faire rire en allant sur d'autres forums et en comparant avec les tools déjà leak.
Concernant ton NOP, je doute franchement que ce soit un bypass fonctionnel, si tu parlais de GTA V à ce moment là.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Okey^^ Comme quoi je connais pas encore ce domaine x)
Une team de programmeur sur Xbox 360, ce n'est pas des gens qui font que des tools, c'est aussi des gens qui créent des plugins.
L'utilité d'un plugin, ça peut etre par exemple un ban bypass, on est sûr qu'il est toujours executé alors que dans un tool, si on oublie d'appuyer sur le bouton, ben on se fait ban bêtement.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Okey^^ Comme quoi je connais pas encore ce domaine x)
Je ne sais pas tout faire, mais je suis capable de créer énormément de choses.
Si quelqu'un tente de regarder ce qu'il se passe dans mon plugin Alpha, il comprendra de quoi je parle :trollface:
Et aussi, à toi qui vient de hackandmodz, si des gens envoient des mod menu GTA V ou autre connerie du style en plugin avec une clé CPU authentifiée, je pense que je peux m'amuser avec le plugin :D
 

H&M | RayZer

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
45
Réactions
39
Points
2 351
Une team de programmeur sur Xbox 360, ce n'est pas des gens qui font que des tools, c'est aussi des gens qui créent des plugins.
L'utilité d'un plugin, ça peut etre par exemple un ban bypass, on est sûr qu'il est toujours executé alors que dans un tool, si on oublie d'appuyer sur le bouton, ben on se fait ban bêtement.
Oai sa je sais mais jveut pas d'une team de programmeur moi x)
Je fait mon Launcher dans mon coin :mdr:
 

H&M | RayZer

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
45
Réactions
39
Points
2 351
Je ne sais pas tout faire, mais je suis capable de créer énormément de choses.
Si quelqu'un tente de regarder ce qu'il se passe dans mon plugin Alpha, il comprendra de quoi je parle :trollface:
Et aussi, à toi qui vient de hackandmodz, si des gens envoient des mod menu GTA V ou autre connerie du style en plugin avec une clé CPU authentifiée, je pense que je peux m'amuser avec le plugin :D
Ahhhh tu taff sur le Alpha avec Jack^^ La seule demande de crack .xex que j'ai eu c'est le SEG de Jack x))
Alors en dehors du fait qu'il ai mis une sécurité d'enculé dans son plugin je touche pas au programme des potes^^
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Bref, tout ça pour dire que tu veux faire un projet de programmeur, sauf qu'avant de savoir programmer, il faut savoir ce que l'on veut faire.
Si tu connais pas grand chose à l'ASM, tu n'iras pas très loin dans le modding.
Retracer des fonctions d'un jeu, c'est simple.
Trouver, comprendre et modifier les fonctions d'un jeu, c'est autre chose.
La plupart des gens qui se débrouillent dans le modding vont voir ton tool en photo, je suis désolé de le dire, mais ça va juste les faire rire en allant sur d'autres forums et en comparant avec les tools déjà leak.
Concernant ton NOP, je doute franchement que ce soit un bypass fonctionnel, si tu parlais de GTA V à ce moment là.
Le bypass fonctionne ;), et il n'y a pas besoin que de l'ASM pour trouver forcément des bon mods ;)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Oai mais une authentification est déja une sécurité en soi^^
Après je connais Jack je sais qu'il a mis ce qu'il faut derrière :p
Oui, enfin bon, une authentification est quelque chose qui peut se cracker assez facilement.Il faut toujours mettre en place des sécurités derrière sinon c'est foutu.
 
Dernière édition:

H&M | RayZer

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
45
Réactions
39
Points
2 351
Je l'ai *****é en 30 mins le SEGMenu mdr, et j'ai envoyé la source du ***** a Jack.
Et Alpha n'a rien à voir avec le SEGMenu, puisque la majorité de la sécurité, c'est moi qui l'ai fait.
GG^^ facon comme je t'ai dit je supp toutes les release de crack menu ou tool appartenant a des potes^^
 
Haut