Créer une team de programmeur pour RGH :P

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Il n'y a que Proditaki qui a fait un Garage Editor complet, ça va tu n'as pas trop l'impression de faire du copier coller sur les autres ? En plus ton tool n'a rien d'extraordinaire, n'importe quel mod menu est plus complet que ça.
Au vu de tes compétences ici même : https://reality-gaming.fr/threads/comment-extraire-bf3-apres-le-telechargement-rgh.508961/
Je doute que tu sois capable de trouver autant de choses sur GTA V, c'est un tool qui n'a aucun mérite d'exister car il n'y a aucune exclusivité, et c'est du copier coller des sources d'autres tools publiés sur d'autres forums.
@RayZer Mod'z a raison :
N'importe qui, qui sait vraiment modder n'a même pas besoin de se poser une telle question.
Le seul moyen de fixer un fatal crash est de debug afin d'avoir le rapport d'erreurs, mais vu le niveau que tu as l'air d'avoir, je pense que tu ne sais pas debug, ni comprendre de l'ASM.
Justement détrompe toi , c'est pas parce que on c'est pas installer un jeux qu'on est une merde pour found des adresse et si l'ASM j'connais puisque j'lutiliser pour faire un breakpoints sur PS3 ;) aucune exclusivité ? ha ouée bah tu verra ;)
Et la on parle pas de Mod Menu mais de tool pour RTE , un mod menu j'peux en faire un avec mon tool faut juste je retrouve les bonne adresses ;)
Ha oui et sur ton screen je demande de l'aide parce-que je call via RPC, la fonction set SEE trought que j'ai found " SEUL " et il me fais un fatal crash error, si j'avais un debugger comme sur PS3 j'pourrai foud l'adresse qui me fais sa mais la y a pas pareil :/
 
Dernière édition:

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Justement détrompe toi , c'est pas parce que on c'est pas installer un jeux qu'on est une merde pour found des adresse et si l'ASM j'connais puisque j'lutiliser pour faire un breakpoints sur PS3 ;) aucune exclusivité ? ha ouée bah tu verra ;)
Et la on parle pas de Mod Menu mais de tool pour RTE , un mod menu j'peux en faire un avec mon tool faut juste je retrouve les bonne adresses ;)
Ha oui et sur ton screen je demande de l'aide parce-que je call via RPC, la fonction set SEE trought que j'ai found " SEUL " et il me fais un fatal crash error, si j'avais un debugger comme sur PS3 j'pourrai foud l'adresse qui me fais sa mais la y a pas pareil :/
Avec Visual Studio tu peux debug sur xbox
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Justement détrompe toi , c'est pas parce que on c'est pas installer un jeux qu'on est une merde pour found des adresse et si l'ASM j'connais puisque j'lutiliser pour faire un breakpoints sur PS3 ;) aucune exclusivité ? ha ouée bah tu verra ;)
Et la on parle pas de Mod Menu mais de tool pour RTE , un mod menu j'peux en faire un avec mon tool faut juste je retrouve les bonne adresses ;)
Ha oui et sur ton screen je demande de l'aide parce-que je call via RPC, la fonction set SEE trought que j'ai found " SEUL " et il me fais un fatal crash error, si j'avais un debugger comme sur PS3 j'pourrai foud l'adresse qui me fais sa mais la y a pas pareil :/
Une instruction que tu vois à chaque fois en fin de fonction :
mtlr r12

Puisque tu connais l'asm, tu devrais être capable de dire à quoi sert cette instruction. C'est beaucoup plus simple de debug sur xbox en plus je pense que sur PS3, car sur xbox c'est visual studio et c'est très complet.
Si tu te sens aussi chaud que ça, alors pourquoi tu n'essaies pas de créer un ban bypass GTA V comme @Eaqz a fait ?
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Une instruction que tu vois à chaque fois en fin de fonction :
mtlr r12

Puisque tu connais l'asm, tu devrais être capable de dire à quoi sert cette instruction. C'est beaucoup plus simple de debug sur xbox en plus je pense que sur PS3, car sur xbox c'est visual studio et c'est très complet.
Si tu te sens aussi chaud que ça, alors pourquoi tu n'essaies pas de créer un ban bypass GTA V comme @Eaqz a fait ?
C'est bon j'ai réussi, pour ceux qui veulent pas chercher , 0x82c4488 NOP cette adresse :p
 
Dernière édition:

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Une instruction que tu vois à chaque fois en fin de fonction :
mtlr r12

Puisque tu connais l'asm, tu devrais être capable de dire à quoi sert cette instruction. C'est beaucoup plus simple de debug sur xbox en plus je pense que sur PS3, car sur xbox c'est visual studio et c'est très complet.
Si tu te sens aussi chaud que ça, alors pourquoi tu n'essaies pas de créer un ban bypass GTA V comme @Eaqz a fait ?
non car sur ps3 le debugger provient directement du fabriquant sony il est bien plus complet que visual studio
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Cette instruction prend le contenu du registre général r12 et le place dans le registre de lien <3
Tu n'y connais vraiment rien en ASM.
mtlr r3

ça prend par exemple ici le registre 3 pour le mettre dans le registre de lien afin de pouvoir faire des jumps avec l'instruction de retour qui est :
blr

En clair lorsque tu appelles une fonction tu as :
0x82000000 bl sub_1
0x82000004 mr r31, r3 // Peu importe ce qu'il ya ici

sub_1:
mflr r3 -> Stocker dans r3 l'adresse 0x82000004
mtlr r3 -> Stocker dans le registre de lien r3
blr -> Jumper sur l'adresse du registre de lien, autrement dit ici : 0x82000004

Tu te coucheras moins bête ce soir au moins.
 

H&M | RayZer

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
45
Réactions
39
Points
2 351
Tu n'y connais vraiment rien en ASM.
mtlr r3

ça prend par exemple ici le registre 3 pour le mettre dans le registre de lien afin de pouvoir faire des jumps avec l'instruction de retour qui est :
blr

En clair lorsque tu appelles une fonction tu as :
0x82000000 bl sub_1
0x82000004 mr r31, r3 // Peu importe ce qu'il ya ici

sub_1:
mflr r3 -> Stocker dans r3 l'adresse 0x82000004
mtlr r3 -> Stocker dans le registre de lien r3
blr -> Jumper sur l'adresse du registre de lien, autrement dit ici : 0x82000004

Tu te coucheras moins bête ce soir au moins.
J'assume n'y rien comprendre x)
J'ai pas encore mis le nez dans Gta et ses natives...^^
Merci pour le cour rapide x)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Je veux pas dire mais c'est ce qu'il a dit, l'instruction mtlr permet de restaurer le registre de lien précédemment placé dans r12 avec mflr à aucun moment tu lui as demandé d'expliquer le fonctionnement d'appel d'une fonction et de retour
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Je veux pas dire mais c'est ce qu'il a dit, l'instruction mtlr permet de restaurer le registre de lien précédemment placé dans r12 avec mflr à aucun moment tu lui as demandé d'expliquer le fonctionnement d'appel d'une fonction et de retour
J'ai utilisé cet exemple afin d'expliquer à quoi servait cette instruction puisque c'était ma question.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
J'assume n'y rien comprendre x)
J'ai pas encore mis le nez dans Gta et ses natives...^^
Merci pour le cour rapide x)
ça n'a rien à voir avec GTA V, c'est de l'ASM, c'est quelque chose de général pour les PS3 et Xbox 360 et autres consoles qui utilisent ce langage.
 
Haut