Créer une section pour les shops lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

  • Nom de la suggestion : Créer une section dédiée aux ventes de challenges-lobbies.
  • Type : Les deux.
  • Description de votre idée : Quand vous naviguer sur les sous-sections des anciens jeux tels que BO1, MW2, les shops sont souvent très vieux, toutes les personnes qui vendent sur RGFR mettent à disposition un "multi-shop" (@Chris' SEC par expl)
    Je propose donc de créer une section ''Lobby" ici : https://reality-gaming.fr/categories/playstation-3.439/
    ou bien la : https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/ Ainsi, il sera plus simple de faire 1 topic par personne, non ?
    Ainsi, la recherche pour les personnes s'inscrivant sur RG pour les lobbies sera + facile, pour les autres membres aussi d'ailleurs.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Les suggestions pour les zones forums/sous forums ce font dans le topic dédié ^^

Sinon je suis neutre
 
M

membre99338

Les suggestions pour les zones forums/sous forums ce font dans le topic dédié ^^

Sinon je suis neutre
Je sais, mais je trouve qu'une section dédiées seraient justement plus pratique (pour nous, avec 1 seul topic pour toutes les ventes) et pour les acheteurs, avec un seul endroit ou aller.
Aussi, les sections de jeux seront plus libres ... un sous forum en moins ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je suis totalement d'accord :)

J'ajoute aussi que ceci éviteras la surcharge des section . A la place d'avoir 1 Shop par jeux , on aura 1 Shop chacun dans une seul section , la recherche de lobby sera aussi plus facile et plus claire pour les membre ( oui on en vois en chercher dans " Playstation 3 "

Donc en gros faire un sous forum Shop Vérifié , un autre shop non vérifié et puis un autre Recherche de Challenge lobby .

Fin bon ce sont des idées mais je suis Pour :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Ainsi, la recherche pour les personnes s'inscrivant sur RG pour les lobbies sera + facile, pour les autres membres aussi d'ailleurs.
Ou pas espèce de chaussette. :panic:

Si on procède comme sa actuellement c'est avant tout pour que se soit plus simple pour n'importe quel membre... Les multi-shops il y en a mais pas assez. :p

Bonne après-midi,
Jeson GTP
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ou pas espèce de chaussette. :panic:

Si on procède comme sa actuellement c'est avant tout pour que se soit plus simple pour n'importe quel membre... Les multi-shops il y en a mais pas assez. :p

Bonne après-midi,
Jeson GTP
Justement ceci va donc permettre a tout le monde de crée un seul et unique shop pour les lobby , au lieu d'en avoir 6 / + ;)
 
M

membre99338

Je suis totalement d'accord :)

J'ajoute aussi que ceci éviteras la surcharge des section . A la place d'avoir 1 Shop par jeux , on aura 1 Shop chacun dans une seul section , la recherche de lobby sera aussi plus facile et plus claire pour les membre ( oui on en vois en chercher dans " Playstation 3 "

Donc en gros faire un sous forum Shop Vérifié , un autre shop non vérifié et puis un autre Recherche de Challenge lobby .

Fin bon ce sont des idées mais je suis Pour :)
:)
Ou pas espèce de chaussette. :panic:

Si on procède comme sa actuellement c'est avant tout pour que se soit plus simple pour n'importe quel membre... Les multi-shops il y en a mais pas assez. :p

Bonne après-midi,
Jeson GTP
Va dans AW / GTA, tout le monde y a foutu ses multi shop c'est les sections actives
 

Tehq

RGFR
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 408
Points
25 658
RGCoins
0
J'pense que c'est bien comme ça même si quelques-trucs reste un peu brouillon mais sa vous arranges un topic par jeu pour les appréciations ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Bah dans ce cas là on laisse les sections par jeux mais on créer une section entièrement multi shop ?
 
M

membre99338

Bah dans ce cas là on laisse les sections par jeux mais on créer une section entièrement multi shop ?
Pourquoi pas :)
J'pense que c'est bien comme ça même si quelques-trucs reste un peu brouillon mais sa vous arranges un topic par jeu pour les appréciations ;)
Du tout, moi perso j'avais plein de shop, très chiant a gérer, je n'en gère plus que 2.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bah dans ce cas là on laisse les sections par jeux mais on créer une section entièrement multi shop ?
Oui car on a nos multi shop soit dans PS3 soit dans une section d'un jeux , c'est un peu lourd :x
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Oui car on a nos multi shop soit dans PS3 soit dans une section d'un jeux , c'est un peu lourd :x
Ouais surtout que sa a pas sa place dans les sections de jeux normalement mais si vous mettez dans PS3 Hacks & Mods (je crois que pas mal font déjà sa) c'est pas bon ?
 
M

membre99338

Ouais surtout que sa a pas sa place dans les sections de jeux normalement mais si vous mettez dans PS3 Hacks & Mods (je crois que pas mal font déjà sa) c'est pas bon ?
En fait ils faut une section dédiée .. dans hacks et modz y'a pas assez de passage, t'as 0 client mdr, faut mettre dans un jeu, pour ca que pour un multi shop faudrait une section lobby
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
pk pas je suis pas contre mais bon j'arrive pas en quoi la recherche pour les personnes s'inscrivant sur RG pour les lobbies sera + facile :mmh:
 
M

membre99338

Plein d'acheteurs s'inscrivent que pour buy 1 / 2 lobby, et ne savent pas direct ou aller t'en vois des fois ils sont duperd
pk pas je suis pas contre mais bon j'arrive pas en quoi la recherche pour les personnes s'inscrivant sur RG pour les lobbies sera + facile :mmh:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Plein d'acheteurs s'inscrivent que pour buy 1 / 2 lobby, et ne savent pas direct ou aller t'en vois des fois ils sont duperd
ouai pas faux ;) sa les aidera à trouver + vite ^^ Bon ben pour alors :)
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
RGCoins
0
Bonne idée :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut