Créer une section pour les shops lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

  • Nom de la suggestion : Créer une section dédiée aux ventes de challenges-lobbies.
  • Type : Les deux.
  • Description de votre idée : Quand vous naviguer sur les sous-sections des anciens jeux tels que BO1, MW2, les shops sont souvent très vieux, toutes les personnes qui vendent sur RGFR mettent à disposition un "multi-shop" (@Chris' SEC par expl)
    Je propose donc de créer une section ''Lobby" ici : https://reality-gaming.fr/categories/playstation-3.439/
    ou bien la : https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/ Ainsi, il sera plus simple de faire 1 topic par personne, non ?
    Ainsi, la recherche pour les personnes s'inscrivant sur RG pour les lobbies sera + facile, pour les autres membres aussi d'ailleurs.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Les suggestions pour les zones forums/sous forums ce font dans le topic dédié ^^

Sinon je suis neutre
 
M

membre99338

Les suggestions pour les zones forums/sous forums ce font dans le topic dédié ^^

Sinon je suis neutre
Je sais, mais je trouve qu'une section dédiées seraient justement plus pratique (pour nous, avec 1 seul topic pour toutes les ventes) et pour les acheteurs, avec un seul endroit ou aller.
Aussi, les sections de jeux seront plus libres ... un sous forum en moins ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je suis totalement d'accord :)

J'ajoute aussi que ceci éviteras la surcharge des section . A la place d'avoir 1 Shop par jeux , on aura 1 Shop chacun dans une seul section , la recherche de lobby sera aussi plus facile et plus claire pour les membre ( oui on en vois en chercher dans " Playstation 3 "

Donc en gros faire un sous forum Shop Vérifié , un autre shop non vérifié et puis un autre Recherche de Challenge lobby .

Fin bon ce sont des idées mais je suis Pour :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ainsi, la recherche pour les personnes s'inscrivant sur RG pour les lobbies sera + facile, pour les autres membres aussi d'ailleurs.
Ou pas espèce de chaussette. :panic:

Si on procède comme sa actuellement c'est avant tout pour que se soit plus simple pour n'importe quel membre... Les multi-shops il y en a mais pas assez. :p

Bonne après-midi,
Jeson GTP
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ou pas espèce de chaussette. :panic:

Si on procède comme sa actuellement c'est avant tout pour que se soit plus simple pour n'importe quel membre... Les multi-shops il y en a mais pas assez. :p

Bonne après-midi,
Jeson GTP
Justement ceci va donc permettre a tout le monde de crée un seul et unique shop pour les lobby , au lieu d'en avoir 6 / + ;)
 
M

membre99338

Je suis totalement d'accord :)

J'ajoute aussi que ceci éviteras la surcharge des section . A la place d'avoir 1 Shop par jeux , on aura 1 Shop chacun dans une seul section , la recherche de lobby sera aussi plus facile et plus claire pour les membre ( oui on en vois en chercher dans " Playstation 3 "

Donc en gros faire un sous forum Shop Vérifié , un autre shop non vérifié et puis un autre Recherche de Challenge lobby .

Fin bon ce sont des idées mais je suis Pour :)
:)
Ou pas espèce de chaussette. :panic:

Si on procède comme sa actuellement c'est avant tout pour que se soit plus simple pour n'importe quel membre... Les multi-shops il y en a mais pas assez. :p

Bonne après-midi,
Jeson GTP
Va dans AW / GTA, tout le monde y a foutu ses multi shop c'est les sections actives
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
J'pense que c'est bien comme ça même si quelques-trucs reste un peu brouillon mais sa vous arranges un topic par jeu pour les appréciations ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bah dans ce cas là on laisse les sections par jeux mais on créer une section entièrement multi shop ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah dans ce cas là on laisse les sections par jeux mais on créer une section entièrement multi shop ?
Oui car on a nos multi shop soit dans PS3 soit dans une section d'un jeux , c'est un peu lourd :x
 
M

membre99338

Ouais surtout que sa a pas sa place dans les sections de jeux normalement mais si vous mettez dans PS3 Hacks & Mods (je crois que pas mal font déjà sa) c'est pas bon ?
En fait ils faut une section dédiée .. dans hacks et modz y'a pas assez de passage, t'as 0 client mdr, faut mettre dans un jeu, pour ca que pour un multi shop faudrait une section lobby
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
pk pas je suis pas contre mais bon j'arrive pas en quoi la recherche pour les personnes s'inscrivant sur RG pour les lobbies sera + facile :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut