Résolu Créer commande nodejs

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Salut :RG:

Je poste aujourd'hui car je viens de créer un bot twitter ainsi qu'une fonction pour twitter.

J'aimerais maintenant créer une commande, par exemple /twit <message> pour que une fois tapée, cette commande twitte le <message>, mais je ne sais pas du tout comment faire pour créer cette commande, et faire envoyer le twit.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Tu vérifies avec la fonction indexOf que ta commande se situe à la bonne place et le message c'est simplement le tweet sans la commande (str.replace) ;)

Huh wait j'ai commencé le nodejs aujourd'hui xd Et c'est pas sur internet, c'est un bot sur invité de commandes ^^ C'est le même fonctionnement ?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Tant que tu passes le paramètre dans une fonction qui fait le boulot ^^
Mais on est d'accord que ce que tu viens de me donner permet de créer une commande du genre /twitter <message> qui va me permettre de twitter sur Twitter (Evidemment) le <message>. Parce que je vois pas le rapport avec ce que tu m'as donné enfait ^^
Pour le moment je veux créer cette commande, pour pouvoir twitter quand je veux
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
10
Mais on est d'accord que ce que tu viens de me donner permet de créer une commande du genre /twitter <message> qui va me permettre de twitter sur Twitter (Evidemment) le <message>. Parce que je vois pas le rapport avec ce que tu m'as donné enfait ^^
Pour le moment je veux créer cette commande, pour pouvoir twitter quand je veux
Si tu arrives à récupérer le message qui constitue donc ta commande tu dois juste parser le contenu avec les fonctions que je t'ai donné
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
10
Ah d'accord j'avais pas compris ce que tu voulais en fait je croyais que tu voulais envoyer des commandes depuis un tweet, mais j'ai confondu ^^

Cadeau :
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Ah d'accord j'avais pas compris ce que tu voulais en fait je croyais que tu voulais envoyer des commandes depuis un tweet, mais j'ai confondu ^^

Cadeau :
Nop :D
 
Haut