Résolu Créer commande nodejs

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Salut :RG:

Je poste aujourd'hui car je viens de créer un bot twitter ainsi qu'une fonction pour twitter.

J'aimerais maintenant créer une commande, par exemple /twit <message> pour que une fois tapée, cette commande twitte le <message>, mais je ne sais pas du tout comment faire pour créer cette commande, et faire envoyer le twit.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Tu vérifies avec la fonction indexOf que ta commande se situe à la bonne place et le message c'est simplement le tweet sans la commande (str.replace) ;)

Huh wait j'ai commencé le nodejs aujourd'hui xd Et c'est pas sur internet, c'est un bot sur invité de commandes ^^ C'est le même fonctionnement ?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Tant que tu passes le paramètre dans une fonction qui fait le boulot ^^
Mais on est d'accord que ce que tu viens de me donner permet de créer une commande du genre /twitter <message> qui va me permettre de twitter sur Twitter (Evidemment) le <message>. Parce que je vois pas le rapport avec ce que tu m'as donné enfait ^^
Pour le moment je veux créer cette commande, pour pouvoir twitter quand je veux
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Mais on est d'accord que ce que tu viens de me donner permet de créer une commande du genre /twitter <message> qui va me permettre de twitter sur Twitter (Evidemment) le <message>. Parce que je vois pas le rapport avec ce que tu m'as donné enfait ^^
Pour le moment je veux créer cette commande, pour pouvoir twitter quand je veux
Si tu arrives à récupérer le message qui constitue donc ta commande tu dois juste parser le contenu avec les fonctions que je t'ai donné
 
Haut