crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simshady97

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
306
Réactions
65
Points
3 768
RGCoins
0
Hello a vous la communauté :RG:

Personnellement moi je laisse tombé, car ça fait chauffer mon cerveau depuis hier soir :crazy:

Cordialement.
Même chose pour moi et y'a pas que le mal de crâne j'ai utiliser 10 GO de download pour rien ^^ mais ça marche vraiment pour les MAJ , les démos (car ça n'a pas besoin de licence) et pour les jeux et bien c'est à tester malgré mes efforts j'ai pas réussi pour Farcry 3 mais d'après mes nombreux tests, il fallait que la démo qu'on remplace le lien soit plus grosse que le jeux en .pkg , alors bonne chance à tous j'abandonne et en espèrant une nouvelle méthode très bientôt pour que nos rêves de pauvres deviennent réalité haha :)
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
il faut juste integres le patch dans la mise a jourd que tu va telecharger par la suite lance le jeux et enjoy
C'est ce que je dis, tu ne peux pas sans avoir un "packeur" pour n’importe quelle version. De un, tu ne peux pas modifier un .pkg tant qu'il reste ce .pkg. Ensuite, dans le cas où tu as les outils pour le décompresser et choper les fichiers à l'intérieur, ici seulement tu peux changer les fichiers tels que patch_mp.ff. Une fois fais, c'est ici le problème de OFW : impossible d'installer un .pkg non compressé par PlayStation. Donc il faut avoir la possibilité de compresser de la bonne façon et personnellement, impossible.


Par contre si évidemment tu as un logiciel capable de bien packer, je suis preneur. Mais faut expliquer mieux que ça alors ;P
 

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
RGCoins
0
Bref, 560 messages pour dire que sa marche pas
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
Si, au départ c'est pour retourner vers une ancienne MaJ d'un jeu, et dans ce cas, ça marche parfaitement. C'est juste nous qui avons totalement déformé le sujet xD
ouai lol
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Alors suis-je le seul a avoir le PSN en maintenance ?... Déjà ? mdr
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Autant ça dépends, des fois je l'ai eu à cause du proxy avec un écran noir innenlevable, là j'ai l'écran du PSN qui me le dit, et je peux continuer à faire ce que je veux.
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
qui a cod 4 ?? en . pkg pour 4.31 svp ou cod 5
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
S est Quoi comme lien qu on doit mettre ?? un lien de site internet ou Quoi comme lien ??
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
A gauche le lien du téléchargement sur ta PS3, à droite tu met le .pkg que tu a téléchargé sur ton ordi.
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
li bein le tuto ou va voire sur ps3gen il y a plus de photo est si tu veu le lien cherche dans les page de se topic
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
Merci et vous avez un lien de téléhargement pour Need for speed Most wanted Et Farcry 3 et Révolution ? :) Si vous avez <3
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
D'autres sujets en parle (je n'ai pas les liens sous la main) va voir. Par contre Révolution ne marche pas, même si tu as le bon BLES, pareil pour le season pass, qui marche avec l'ID.
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
D'autres sujets en parle (je n'ai pas les liens sous la main) va voir. Par contre Révolution ne marche pas, même si tu as le bon BLES, pareil pour le season pass, qui marche avec l'ID.
il y a quoi qui marche ??
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Les MaJ (comme prévu quoi xD), les démos, quelques DLC paraît, et certains jeux complets aussi à ce qu'on dit. Je ne peux valider que les MaJ personnellement.
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
Merci et vous avez un lien de téléhargement pour Need for speed Most wanted Et Farcry 3 et Révolution ? :) Si vous avez <3
tien FARCRY perso j'ai pas tester ok le lien


Les MaJ (comme prévu quoi xD), les démos, quelques DLC paraît, et certains jeux complets aussi à ce qu'on dit. Je ne peux valider que les MaJ personnellement.
ou moin en est 2 moi avec les demo en peut car j'ai tester motostorm la je telecharge mw2 et je t tien ou courant
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
Est ce que je peux Mettre un pkg Pour cfw ou obligé pour OFW ? Vous avez un site ou téléchargé des pkg ?
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
Est ce que je peux Mettre un pkg Pour cfw ou obligé pour OFW ? Vous avez un site ou téléchargé des pkg ?
tu peut normalement mais c plus facile que nous toi c sur clé ^^
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Non obligatoire que ce soit un OFW. Sinon j'aurais lobby MW2, et j'aurais déjà installé multiMan et FTP serveur ^^ tu aura erreur 8002xxxxx, et ça ne installera pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut