crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
Yo les cochons! On se retrouve pour un BIG tuto de la mort pour pouvoir retourner à une ancienne mise à jour de jeu sans CFW. :o
Requis
1. PS3 ProxyServer GUI :d) | Virusscan :d)
2. .NET Framework 1.1 :d) | Virusscan :d)

Explication brève
Vous allez télécharger un fichier dans le Playstation Store. On va utiliser notre ordinateur pour capter les informations envoyées par la playstation. Dans ses informations se trouvent le lien du fichier que vous téléchargez. On va modifier ce lien pour télécharger des patchs précédents.

Comment procéder
  • Commencez par installer .NET Framework 1.1
  • Une fois .NET installé, demmarez l'installation de ProxyServer.
  • Lancez ProxyServer.GUI. Emplacement: Ordinateur:d)C::d)Programmes:d)CF3B5:d)PS3.ProxyServer.GUI
  • Ouvrez le CMD
  • Dans le CMD, tapez 'ipconfig'.
  • Notre l'adresse IPv4
1362431697-cmd.png

  • Notez la dans le champ 'IP Address' dans ProxyServer.
  • Cochez la case 'PS3 Mode' et appuyez sur Start.
  • Rendez-vous sur votre ps3 et dans les paramètres réseau, vous allez insérez l'adresse IPv4 dans le champ 'serveur proxy'. En tant que port vous mettez 8080.
  • Connectez-vous au PSN et lancez le Playstation Store.
  • Il vous faux maintenant télécharger quelque chose qui pèse plus lourd que le patch que vous voulez Exemple: je veux le patch 1.04 pour Black Ops II. Celui-ci pèse 60Mo et je dois donc télécharger un fichier de 61Mo ou plus, Nuketown zombie par exemple.
  • Une fois le téléchargement lancé, mettez le en pause dans le gestionnaire des téléchargements.
  • Retourner sur votre ordinateur et dans ProxyServer, sélectionnez l’onglet 'logs'.
1362500730-logs.png

  • Un tas d'information sera affiché, c'est bon signe. Rechercher un lien commençant par " ". (Il peut y en avoir plusieurs, c'est tous les mêmes)
  • Ça c'est le lien du fichier en téléchargement. Copiez le et allez dans l'onglet 'Replace Files'.
  • Appuyez sur 'Add'. Dans le rectangle vert (image), vous allez coller le lien du téléchargement en cours. Dans le rectangle bleu, vous allez mettre le patch que vous aurez téléchargé au préalable. Exemple: Le lien du fichier de base: . Vous collez ce lien dans la barre que j'ai marquée en vert sur l'image. Et dans la barre bleu, vous mettez le patch 1.04.
1362502118-links.png

  • Allez sur votre ps3 et supprimez le dernier patch du jeu.
  • Relancez le téléchargement et une fois fini, démarrez l'installation.
  • N'oubliez pas d'aller en bypass si vous voulez jouer sur d'anciennes mises à jours.
Si vous avez des liens de patchs utiles, mettez les en commentaire et je les écrierai ici.
Maj 1.04 BO2:
Ne marche pas pour les jeux et dlc mais mise a jours a tester
 

xDARK1z

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
538
Réactions
219
Points
7 273
pour les jeux il faut que la démo que tu téléchargé ou autre soi plus gro que le jeux que tu veux ! (go)
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
pour les jeux il faut que la démo que tu téléchargé ou autre soi plus gro que le jeux que tu veux ! (go)
mai nan jai essayer avc le saison pass et des jeu des dlc mai vu ki ne son po activer sa ne marche po
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
GG tu gére !
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Bonjour qui peut m'aider g pas compris sa me remet la 1.07 quand je lance le jeu sur skype partage d'écran ???? nicolas.summer2012 maintenant merci bien :)
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Si on mais sur la GHFR sa seras patché vaut mieux en profité non ?
Déjà le fait que sa est été release fait que sa sera patché mais si personne ne l'aurai partager personne n'aurai pus s'amuser avec bref je trouve mortel même si ça n'est que pour les MAJ des jeux c'est déjà énorme !!
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
Déjà le fait que sa est été release fait que sa sera patché mais si personne ne l'aurai partager personne n'aurai pus s'amuser avec bref je trouve mortel même si ça n'est que pour les MAJ des jeux c'est déjà énorme !!
la je mes mw2 sur ma ps3 je vous dirai si sa fonctionne ou pas pour les jeux

ps: j'ai tester pour les demo et le maj fopnctionne parfaitement et pour les dlc non fonctionne pas mtn je test pour les jeux entier
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
pour les jeux on peut pas les activer avec ReActPSN ? ?
 

Peace_men凸

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
86
Réactions
9
Points
11 166
Moi personnellement j'ai tester mais quand je mais le proxy sur ma Play j'ai plus internet.:crazy:
 

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
Marche pas ... je fait pour mise jours MW3 et teléchargent map Terminal et je mes mise a jours 1.23 et sa me fait erreur a l'instalation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut