Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Je test les looping la :D

Rho ca date d'il y a plus d'un an ca, c'etait les premieres copies de karimino sur xbox, j'ai fait la copie le jour meme pour ps3 ;)
Mais il y a bien mieux dans tout ce que j'ai! :D

PS: pour les loopings des fois la vue pare chocs est la meilleure pour mieux voir ou l'on va , vieux petit truc:)
 
Dernière édition:

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Même en France si on as une ip dynamique ;)

Ma ps jailbreak est jamais la meme ip quand je la connecte par contre mon ofw est tjr la meme ca oui, va comprendre..

Mais en fait je sais pourquoi et comment, j'ai qu'a connecter un autre peripherique qui peut se co au net et hop j'ai un autre ip , un de plus , par ex je co une smart tv ou un lecteur dvd, et hop ip change si j'ai deco la ps ou le pc.. :), faut juste connaitre a force :p
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
Ma ps jailbreak est jamais la meme ip quand je la connecte par contre mon ofw est tjr la meme ca oui, va comprendre..

Mais en fait je sais pourquoi et comment, j'ai qu'a connecter un autre peripherique qui peut se co au net et hop j'ai un autre ip , un de plus , par ex je co une smart tv ou un lecteur dvd, et hop ip change si j'ai deco la ps ou le pc.. :), faut juste connaitre a force :p
Moi dès que je relance ma boxmon ip change
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
@///AMG 63 et @HeAdShOtGaMeR , je vous conseille mes new courses moddees ou les dernieres courses en ofw avec pedza, ou des recentes, mieux faites, mieux pensees ;)
 
Dernière édition:

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Et avec Fcaebook et Twitter aussi :d:

Sur le pc j'ai que skype et face , j'utilise pas sur gsm (portable , mobile) twitter j'utilise pas du tout, faut deja y aller pour me chopper si j'utilise pas un vpn plus autres trucs pour me cacher mais comme je fais rien de grave ou que je hack pas la bah oui on me voit, je suis comme dans gta, je suis un gentil moi, faut juste pas me faire chier apres que j'ai tendu ma deuxieme joue sans rien faire, pour voir si ca continue de l'autre cote et si oui, misere colere! XD :rofl:
Au pire il y a toujours maitrus qui peut m'aider ou autres XD
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Je boss dans une team de hack ( on DDOS, hack ou encore mod des sites pour des concurants ) tu va pas m'apprendre quesqu'une ip dynamique :d:

Ca c'est sur pc, sur mobile c'est different, meme si c'est toujours de l'informatique comme dans les console tout est toujours a la base du pc, apres faut avoir ce qu'il faut pour les differentes plateforme gsm consoles autres.....
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
Sur le pc j'ai que skype et face , j'utilise pas sur gsm (portable , mobile) twitter j'utilise pas du tout, faut deja y aller pour me chopper si j'utilise pas un vpn plus autres trucs pour me cacher mais comme je fais rien de grave ou que je hack pas la bah oui on me voit, je suis comme dans gta, je suis un gentil moi, faut juste pas me faire chier apres que j'ai tendu ma deuxieme joue sans rien faire, pour voir si ca continue de l'autre cote et si oui, misere colere! XD :rofl:
Au pire il y a toujours maitrus qui peut m'aider ou autres XD
Nan c'est l'autre qui fais le ouf aek moi la :d:
 
Haut