Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je fais partie d'une association de jeux vidéo, et aujourd'hui mes amis et moi avons eu l'idée de créer un serveur public et un serveur privée pour certaines catégorie de premium RG.
Le seul problème c'est qu'il nous faut de l'aide.

Nous recherchons des personnes ayant des compétences en PCC, C et certains langages web.
Nous recherchons des personnes ayant des compétences en PCC, C et certains langages web.

Nous avons déjà pas mal de compétences dans tout ceci sauf en PCC.
Notre but est d'aider la communauté des gamers.
Pour toute personne intéresser veuillez me MP !
Merci d'avance à vous tous et à @Whyouuu pour les informations données.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Je comprends même pas comment Konroi fait encore pour faire des sous, déjà qu'il a vidé ses économies la dernière fois pour avoir l'HV mis à jour, utilisez xenon, c'est gratuit et vous tenez bien avec, pourquoi vous voulez mettre de l'argent dans des pseudos serveurs qui n'ont jamais marchés, gérez par des gens qui ne savent même pas comment ça fonctionne
Konroi m'a demandé si je pourrais lui vendre le hash du HV pour le prochain dash, et il m'a demandé mon code pour le spoof XOSC mdr, en sachant que le XeNoN public a un spoof XOSC très bref.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Konroi m'a demandé si je pourrais lui vendre le hash du HV pour le prochain dash, et il m'a demandé mon code pour le spoof XOSC mdr, en sachant que le XeNoN public a un spoof XOSC très bref.
Il a aussi acheté le code pour editer le xbox guide ( couleurs, texte... )
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
Je comprends même pas comment Konroi fait encore pour faire des sous, déjà qu'il a vidé ses économies la dernière fois pour avoir l'HV mis à jour, utilisez xenon, c'est gratuit et vous tenez bien avec, pourquoi vous voulez mettre de l'argent dans des pseudos serveurs qui n'ont jamais marchés, gérez par des gens qui ne savent même pas comment ça fonctionne
XeNoN c'est celui que j'utilise cependant il me semble qu'au prochain dash il ne sera pas mis à jour non ?
 
Haut